Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les plus grands erreures des hadiths sunnites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les plus grands erreures des hadiths sunnites

    un bouquet d'erreurs qu'on trouve dans le hadiths (y a encore plus) qui contredisent sois le coran , sois la raison !

    • l'allaitement des hommes par les femmes (pour brisé la glace de la timidité)
    • le bébé peut resté dans le ventre de sa mère 4 ans (si ta femme tombe enceinte pendant ton absence de 3 ans et demi et tu la trouve enceinte c'est ton fils)
    • le hadith peut abrogé le coran !! (on est pas finie avec que le verset peut supprimé un autre qu'il introduisent le hadith)
    • tué celui qui ne prie pas ont lui laissant 3 jours pour repentir
    • dieu a créer les cieux et la terre en 7 jours contrairement au coran 6
    • le soleil au couchant va prier sous le trone de dieu
    • les deux sourats (en-nas et alfalaq) ne font pas parti du coran d'aprés ibn masoud
    • pas mal de sourats sont différentes selon bukhari
    • que les verset de lapidation et l'alaitement été dans le coran mais perdu !
    • que la circoncision pour les filles (appliqué au sudan et egypte) est une sunna islamique labas seulement
    • tué l'apostat ..
    • qu'allah a une température et il a 5 doigt et un pied qu'il le met dans l'enfer selon bukhari
    • que l'homme est interdit d'acheté un dras blanc pour sa femme décédé selon malik et bno hanbal
    • que l'homme n'es pas obligé d'acheté les médicaments a sa femme malade !
    • qu'eve est la résponsable selon bukhari qu'on est hors le paradis et non pas adam comme dit le coran
    • que tout vos péchés de musulmans seront porté par les juifs et chrétiens ! comme dit muslim !
    • qu'on peut attaquées les autres pays non musulmans prendre leur femmes pour faire l'amour et leur enfants comme esclave .
    • tué les chiens !! why ?
    Dernière modification par Nadyr, 27 août 2013, 14h27.

  • #2
    interessant tu peux nous en dire plus?

    Commentaire


    • #3
      c'est le résumé de hadiths qui existent vraiment ou des avis qui se base sur eux qu'on trouve dans les deux livres dites authentiques (bukhari et muslim) ainsi certains avis des 4 grands écoles jurisprudences islamique sunnites .

      tu veut dire que je ramené pour chaque phrases les hadiths en question ? fesant mieux choisi une que tu doute que c'est vrai et je te le ramène .

      Commentaire


      • #4
        On colle ces hadiths à tord au noble prophete (as), pourquoi les gens de la sounna et du concensus ne fond rien pour corriger ces betises, et qui les a introduite?

        Commentaire


        • #5
          nadyr

          je veux que tu nous rassemble un document complet, c mieux que de nous pondre chaque jour une connerie comme ca et ca t'occupera un moment

          Commentaire


          • #6
            K537
            et vous êtes la comité scientifique de recherche religieuse de quel caves ou WC ?? pour envoyé le documents

            a moins que tu as la moindre preuve que se qui es cité plus haut une connerie tu sera le seul qui raconte une .

            Commentaire


            • #7
              je vois que tu veux pas nous eparner tes trucs a mais tu peux envoyer a la ou ton molla fait ses besoins, il s'appelle comment deja

              Commentaire


              • #8
                ok on fera pleins de HS au lieu de répondre !!

                tu peux envoyer ala ou ton molla fait ses besoins, il s'appelle comment deja
                on appel ça WC , toillette , bitelma , mirhad !! ! sûrement tu es le genre qui fait se besoins dehors je comprend pourquoi tu joue le con dans tes questions au début ! c'est reposant

                pour Info je connais aucun Molla ni j'ai lu aucune fatwa de molla ni je suis un chiite ... mais je te défie personnellement de faire votre recherche et de montré que le sujets plus haut est faux .

                j'ai encore une deuxième liste , je partage quand je veut .

                fini la récré de HS avec vous , entre en classe petit

                Commentaire


                • #9
                  qui contredisent sois le coran , sois la raison !
                  Et si c'était juste une contradiction avec ta petite cervelle de Gaïdaro Philosophos

                  Tu as oublier de citer le mauvais œil, le retour de Aissa, du Mahdi ...
                  Dernière modification par shadok, 27 août 2013, 15h54.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    tu vois t as bien une deuxieme liste, le mollah savait qu'on va essayer de t'envoyer la chercher

                    va le voir et dis lui qu'on veut la liste exhaustive et le plus tard possible

                    et ne reviens pas les mains vides

                    Commentaire


                    • #11
                      Et si c'était juste une
                      de la part de quelqu'un qui demandé des preuves d'études et recherche

                      un '' Si c'était '' bravo applaudissait le les enfants .

                      Tu as oublier de citer le mauvais œil, le retour de Aissa, du Mahdi ...
                      non cela il leur faut un autre sujet genre les contradiction intra - livres authentique entre eux .

                      c'est inutile ce genre de sujet tout le monde peut trouvé que le prophète dans un hadith demande de ne pas mettre une jambes sur un autre et tu tourne un peut les pages dans les hadith et ils vous racontent que le prophete été assi qui met une jambe sur l'autre .
                      3920 2099 وحدثني إسحق بن منصور أخبرنا روح بن عبادة حدثني عبيد الله يعني ابن أبي الأخنس عن أبي الزبير عن جابر بن عبد الله أن النبي صلى الله عليه وسلم قال لا يستلقين أحدكم ثم يضع إحدى رجليه على الأخرى

                      2765 حدثنا سعيد بن عبد الرحمن المخزومي وغير واحد قالوا حدثنا سفيان بن عيينة عن الزهري عن عباد بن تميم عن عمه أنه رأى النبي صلى الله عليه وسلم مستلقيا في المسجد واضعا إحدى رجليه على الأخرى قال أبو عيسى هذا حديث حسن صحيح وعم عباد بن تميم هو عبد الله بن زيد بن عاصم المازني



                      K537
                      meme quand j'été trop sunnites mm proche du salafisme je pouvait répondre mieux que toi pour un topic pareil , ce que vous faites est bas , jamais j'aurai accepté mm de piraté une page qui critiqué l'islam ou la floodé ou faire des HS , c'est mesquin on laisse ça pour les sioniste on est d'accord ?
                      Dernière modification par Nadyr, 27 août 2013, 16h14.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu es nul en français pour comprendre le sens de cette tournure '' Si c'était ''.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Murmura shaadok ...



                          aller shadok un peut d'effot pour dire tu dit n'importe quoi plus haut ce ci et cela n'es pas vrai ... mais si c'était vrai ta pas besoin de me demandé pardon.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le minium d’honnêteté intellectuelle et de bon sens est de citer les Hadiths en question avant de porter ton propre jugement biaisé que tu considères pour de la vérité. En plus on ne discute pas milles sujets à la fois. C'est plus facile de poster les Choubouhates que de chercher les explications des Oulémas.
                            Dernière modification par shadok, 27 août 2013, 16h48.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X