Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant tué par inadvertance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enfant tué par inadvertance

    Nous aimons les fêtes, l’ambiance et tous les moyens utilisés pour la créer…mais la prudence est exigée.


    Pour agrémenter la fête d’odeur de “baroud”, un homme a fait usage, jeudi dernier, de son fusil lors d’un mariage à Mesdour, 50 km au sud-ouest de Bouira. En manipulant son arme, il touchera mortellement un enfant âgé de 9 ans, transformant ainsi le climat de liesse en deuil. Malheureusement, ce genre d’accident est fréquent lors des fêtes.

    Source : La Depêche de Kabylie

  • #2
    Que dieu aie son ame !!!
    pauvre petit !!!

    Commentaire


    • #3
      Allah Akbar ... Allah Yarhmou ...

      Je plainds aussi le maladroit et la famille ...

      Commentaire


      • #4
        Il faudrait que les adultes fassent beaucoup plus attention en maniant les armes.
        Ce sont des faits qui arrivent bien trop souvent.
        Pauvre famille .
        Quel gachis.
        Paix à l"âme de ce jeune enfant.

        Commentaire


        • #5
          Il faudrait que les adultes fassent beaucoup plus attention en maniant les armes.
          Inadmissible des choses pareilles!!! Je me rappelle dans le temps, on utilisait de la poudre avec du papier journal pour faire les cartouches...Il n'y avait aucun risque!!! et aujourd hui on utilise des vraies cartouches et on tue le plus souvent des enfants innocents!!!
          Lamentable!!!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Allah yarhmou

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi reprocher à une nation de se remémorer les gens qu'elle a perdus. Il n'en tient qu'aux autres pays que vous citez de faire de même pour les leurs. Moi aujourd'hui je pense aux familles de toutes les victimes, celles du World Trade, du Pentagone, du vol 93 et aux parents de ces jeunes terroristes qui ont aussi perdu un fils qui leur était cher.
              Dernière modification par chouki, 11 septembre 2006, 13h05.

              Commentaire


              • #8
                @ chouki ...


                je crois que tu t'es trompée de sujet ....

                Commentaire


                • #9
                  oui en effet

                  Commentaire


                  • #10
                    =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
                    Dernière modification par hben, 11 septembre 2006, 13h04.
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faudrait que les armes soi interdites au fête c’est koi cette tradition violente, plein d’accident a cause de ça, il y a les feu d’artifice

                      Allah yrahmou et donne beaucoup de sber a ces parents
                      Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                      Commentaire


                      • #12
                        Un oncle très cher a failli perdre la vie ainsi dans les années 70, lors d'un mariage, il a reçu la balle qu'on tire pour "el waroud" dans le ventre. Il a perdu bcp de sang, et a du bénéficié d'une transfusion sanguine pour survivre.
                        Que le petit ange repose en paix dans le vaste paradis d'ALLAH.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X