Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelkader Guessoum veut chanter en kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelkader Guessoum veut chanter en kabyle

    Abdelkader Guessoum le chanteur du Chaabi veut chanter en kabyle, il est à la recherche d’un parolier

    Abdelkader Guessoum est connu pour avoir déjà chanté le chaâbi algérois, en arabe. Il passe pour un grand nom d’ailleurs dans son style aux côtés de la pléiade des Chaou, Chercham, Koubi, Meskoud… Apparemment, l’artiste serait très emballé pour tenter une nouvelle expérience : celle de chanter en kabyle. Il compte, selon son entourage, refaire un de ses anciens produits en kabyle dans un premier temps, et pourquoi pas chanter un nouvel album dans la même langue. L’artiste serait, dit-on, à la recherche d’un parolier qui l’assisterait dans ce chantier.

    - Par la depeche de Kabylie

  • #2
    Azul

    Abdelkader Azul fellèk, je suis Vraiment ravi de savoir qu'il y'a au moins 1 chanteur Arabe qui veux chante en Kabyle, même si je sais que tu es d'originr Kabyle, ça fait chaud au coeur bienvenue dans l'univers de la culture bèrbère.
    je me présente: Ahcene Yflys Auteur,compositeur et interpète ( 2 Albums qu'auraient pus marcher, faute de temps et moyens ils ont pas fait beacoup de bruit, mais q'ont marquer sur la radio kabyle en Algerie et en france.
    je suis prêt a te proposer plusieurs chansons et musiques, et je serais ravi de les travailler avec toi, si cette proposition te conviens, je suis a ta disposition.
    d'ici là je te souhaite bonne réussite et d'avantage d'ambition. Ar-tufat.
    ( Ahcene Yflys Chanteur Kabyle )
    ****
    === Moderation ===
    Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

    Commentaire

    Chargement...
    X