Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon Yebda et un excellent Brahimi face au Real

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bon Yebda et un excellent Brahimi face au Real

    La formation andalouse de Granada affrontait avant-hier dans la soirée le Real Madrid chez lui. Les deux Algériens Hassan Yebda et Yacine Brahimi, tous les deux retenus pour le match du Mali le 10 septembre prochain, ont commencé le match comme titulaires.

    Le premier a été remplacé en seconde période, tandis que le second a joué toute la rencontre. Bien que les locaux aient fait un bon match, Madrid a gagné le match suite à une réalisation de Karim Benzima.

    Hassan va très bien
    Face à l’une des meilleures équipes au monde du moment, Hassan Yebda, éloigné des terrains depuis février 2012, a fait un match plus qu’honorable. Aligné en milieu défensif gauche, l’ancien du Benfica, déjà titulaire et buteur lors de la première journée à Osasuna, a eu le malheur d’avoir sur son côté Di Maria et Luca Modric. Bien que la mission fût difficile, l’Algérien s’est acquitté de sa tâche. Il a récupéré plusieurs balles au milieu, relancé juste vers l’avant et a dévoré plusieurs kilomètres sans montrer le moindre signe de fatigue. Généreux dans ses efforts, il a eu droit à une standing-ovation à sa sortie.

    Brahimi, l’un des meilleurs sur le terrain
    Le numéro 10 de Granada, Yacine Brahimi, a été de l’avis de plusieurs spécialistes l’un des meilleurs sur le terrain. Face au Brésilien Marcelo, l’ancien Rennais a gagné presque tous ses duels. Il n’a presque pas perdu de ballons et a pu marquer à deux ou trois reprises. Il a donné une balle de but au Marocain El-Arabi en fin de la 1re période que ce dernier a vendangée bêtement. Yacine Brahimi, qui a changé de côté en deuxième mi-temps, créait la panique dans le camp madrilène à chaque fois qu’il recevait le ballon. A la 93e minute de jeu, il donne une balle en or à Riki, mais ce dernier, trop court, a été devancé par le portier Lopez. Toutes les actions dangereuses ont été l’œuvre de son numéro 10. Il était un poison pour la défense adverse. Marcelo, qui a eu beaucoup de mal à le museler, a été sorti par Carlo suite au carton jaune qu’il a reçu après un tacle appuyé sur l’Algérien.

    Competition
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Chargement...
X