Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trafiquant marocain blessé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trafiquant marocain blessé

    un trafiquant de drogue marocain a été blessé par les soldats de l'ANP, au lieu dit : bab el 3assa

    source ennahar

  • #2
    un trafiquant de drogue marocain a été blessé par les soldats de l'ANP, au lieu dit : bab el 3assa

    source ennahar
    Bonne nouvelle,il faut tirer a vu sur les trafiquants.

    Commentaire


    • #3
      Ah bon !!!!!
      Je n'y crois pas
      Pourquoi pas ??

      Commentaire


      • #4
        La raison de ne pas y croire est simple : la complicité criminelle !!!!! :22:

        Sinon comment expliquer qu'avec un tel niveau du trafic du poison on n'a jamais vu des trafiquants morts ou capturés....Et dire que nos garde-frontières sont "compétents et bien formés" d'après certains....
        C'est du vent.Juste pour calmer le peuple.Ces chiens (trafiquants et au pouvoir) sont des criminels.Point
        Les chiens,y en a des 2 cotes mais la question essentielle n'est pas la,bouclons d'abord la frontiere avec le Maroc,ensuite on delimitera les responsabilite,on ne peut pas se permettre ce genre de diversion,pour aider indirectement le travail de sape du makhzen.

        Commentaire


        • #5
          Les chiens,y en a des 2 cotes mais la question essentielle n'est pas la,bouclons d'abord la frontiere avec le Maroc,ensuite on delimitera les responsabilite,on ne peut pas se permettre ce genre de diversion,pour aider indirectement le travail de sape du makhzen.

          zenkatmkyas

          Le Maroc te donne vraiment des insomnies !!

          Tant que tu auras à la tête de ton pays un Etat militaire mafieux qui a la main mise sur l’Économie du pays au lieu de se cantonner dans les casernes , tu peux élever deux murailles de chine l'une sur l'autre , le trafic persistera car c'est la raison d’être de ta junte...

          Commentaire


          • #6
            Tant que tu auras à la tête de ton pays un Etat militaire mafieux qui a la main mise sur l’Économie du pays au lieu de se cantonner dans les casernes , tu peux élever deux murailles de chine l'une sur l'autre , le trafic persistera car c'est la raison d’être de ta junte...
            Pratiquement tous les monopoles au Maroc sont aux mains de Sidek, et tu le sais .
            Il detient même des milliers d'ha de culture de cannabis.

            Je ne me rappelle plus du Marocain qui a mis en cause feu H2, de détenir ces terres" agricoles" , qu'il a automatiquement transmis à sa progéniture .

            Tu peux toujours chanter " au clair de la lune" , on la connait la chanson .

            Fin du HS .

            On parle d'une association qui construit, qui crée de l'emploi, un certain cadre de vie, et non un fumoir de cannabis .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              Pratiquement tous les monopoles au Maroc sont aux mains de Sidek, et tu le sais .
              Il detient même des milliers d'ha de culture de cannabis

              Iska


              Le problème avec toi c'est que tu as plusieurs sideks qu'on appelle la "mafia des généraux" et bien des brodequins à lécher !!

              Même le cannabis , ils le contrôlent des qu'il dépasse la frontière marocaine ...

              Et si tu étais moins soumis à cette mafia , tu aurais compris que le Makhzen n’occupe pas ton pays pour faire parvenir la drogue jusqu'à la frontière tunisienne , malienne , tchadienne etc..

              Maintenant que tu le sais , arrête de me donner du bâton pour te taper dessus et ce tant que tu vis sous une dictature militaire qui t’écrase sauf si tu en tires du plaisir.Ce que je crois !!
              Dernière modification par Serpico, 29 août 2013, 18h45.

              Commentaire


              • #8
                Maintenant que tu le sais , arrête de me donner du bâton pour te taper dessus et ce tant que tu vis sous une dictature militaire qui t’écrase sauf si tu en tires du plaisir.Ce que je crois !!.....Serpico
                Elle mécrase tellement , que je n'ose pas parler de la maladie de boutef, de la corruption, de peur de me faire renvoyer dans une tombe .

                Même pour la grâce du criminel pédophile tu as parler d'une " bourde" ou quelque chose d'approchant, et que tu n'as toujours pas repondu à la question que je t'ai posé , il y alongtemp et que je reprend ici :

                Qu'aurait fait sidek, si son fils à été violé par un criminel espagnol ou même marocain ?
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  un trafiquant de drogue marocain a été blessé par les soldats de l'ANP, au lieu dit : bab el 3assa
                  .
                  C est le deuxième marocain qui rentre au Maroc blessé ....aprés celui de Boukanoune ..
                  Certainement Ils seront accueillit par les gardes frontières marocaines

                  Puisque les coups de feu attireront la garde marocaine

                  Un fort message au Makhzen ..Gardez votre saloperie chez -vous
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    @Serpico


                    Le Maroc te donne vraiment des insomnies !!
                    .
                    Plutot les tranchées te fait parler

                    Comment va le maire d Oujda et ses biens , ainsi les MRE en difficulté ...?
                    Ils avaient l habitude de passer les vacances au moindre frais ( le carburant algerien )
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle mécrase tellement , que je n'ose pas parler de la maladie de boutef, de la corruption, de peur de me faire renvoyer dans une tombe .
                      Iska
                      T'as toujours pas compris que ce n 'est pas un Boutef ( en pyjama et en off ) qui te gouverne mais bien des caporaux de l'armée française ( autoproclamés généraux) qui t’écrabouillent !!

                      Même pour la grâce du criminel pédophile tu as parler d'une " bourde" ou quelque chose d'approchant, et que tu n'as toujours pas repondu à la question que je t'ai posé , il y alongtemp et que je reprend ici :
                      Au Maroc au moins on a un roi qu'on pousse à son dernier retranchement pour s'excuser auprès des victimes pour les recevoir dans une intimité totale.
                      Ta junte est derrière 250 000 morts et personne ne la met en jugement

                      Qu'aurait fait sidek, si son fils à été violé par un criminel espagnol ou même marocain ?
                      Autant que siadeks les "généraux" qui ne font rien pour que la pédophilie locale cesse .....du moment que c'est entre algeriens et que le nif bidon est préservè.

                      Quant tu auras 10 millions de touristes qui rentrent en Algérie ( Un rêve ) on en reparlera ..

                      Commentaire


                      • #12
                        .................................................. ........................
                        Dernière modification par guediri, 31 août 2013, 13h04.
                        My will is strong,it's my won't that is weak.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Serpico
                          T'as toujours pas compris que ce n 'est pas un Boutef ( en pyjama et en off ) qui te gouverne mais bien des caporaux de l'armée française ( autoproclamés généraux) qui t’écrabouillent !
                          .
                          ça fait marrer
                          les hchichi chattes ne peuvent déterminer leur age ???
                          Quant tu auras 10 millions de touristes qui rentrent en Algérie ( Un rêve ) on en reparlera ..
                          .
                          On parlera maintenant !!
                          les européens préfèrent le tourisme sexuel ...
                          Alors Allah Izid koum , a doubler les 10 millions de touristes
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Au Maroc au moins on a un roi qu'on pousse à son dernier retranchement pour s'excuser auprès des victimes pour les recevoir dans une intimité totale.
                            Ta junte est derrière 250 000 morts et personne ne la met en jugement........Serpico
                            Quand je te dis que zombi tu es , zombi tu resteras .

                            Tu as zappé la question que j'ai pose , et à laquelle tu n'oses pas répondre .
                            Et que je repose de nouveau :

                            Qu'aurait fait sidek le chamane, si son fils , le prince héritier, a été violé par un criminel espagnol ou même marocain ?

                            As-tu le courage de donner une réponse crédible , à ma question ( posée pour la niéme fois) .?
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X