Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleure nounou, meilleur lycée , meilleur boulanger, meilleure bachelière de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleure nounou, meilleur lycée , meilleur boulanger, meilleure bachelière de France

    Meilleure nounou de France, meilleur lycée de France, meilleur boulanger de Paris, meilleure bachelière de France


    Cette année, la meilleure bachelière de France s’appelle Salima.


    La meilleure nounou de France est musulmane et voilée : Isabelle Catiau, meilleure nounou de France et voilée




    Le meilleur lycée de France est musulman : Le lycée musulman Averroes, meilleur lycée de France




    La meilleure baguette de Paris est le fait d’un musulman, au moins d’apparence ^_^ : Meilleure baguette 2013 : boulanger, Rhida Khader fournira l’Elysée.




    Cette année, le meilleur bachelier de France est une bachelière. Bravo les filles. Comme Rhida Khader, elle porte un prénom et un nom d’apparence musulmane, comme dirait Nicolas, puisqu’elle s’appelle Salima Mostefa-Kara. Avec 21,21/20 de moyenne générale au bac, elle devance de 0,03 Caroline Houriet un temps présentée elle aussi comme meilleure bachelière de France 2013.




    Et la meilleure, c’est que personne ne s’y attendait. Sauf peut-être les Stéphanois qui n’ont eu de cesse de répéter ces derniers temps : « Qui c’est les plus forts ? Évidemment, c’est les Verts ! » #TeamMuslim

    [article publié le 26 avril 2013, mis à jour le 25 août 2013] Al Kanz
    Dernière modification par mkh, 28 août 2013, 15h42.
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    Qui dit mieux?
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      Zinedine Zidane France 1998

      Commentaire


      • #4
        Zinedine Zidane France 1998
        Heureusement qu'il n'a pas gagné en 2006, sinon ils auraient fait des sujud devant lui!

        Moi je pensais à Lyes Hebbadj, meilleur polygame de France, quatre femmes et que des françaises de souche en niqâb!!! Acquité à tous ses procès!!!!
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          Moi je pensais à Lyes Hebbadj, meilleur polygame de France, quatre femmes et que des françaises de souche en niqâb!!! Acquité à tous ses procès!!!!
          lol le tombeur je l'avais oublié celui là... en plus un kabyle un vrai argaz

          Commentaire


          • #6
            MKH

            Moi je pensais à Lyes Hebbadj, meilleur polygame de France, quatre femmes et que des françaises de souche en niqâb!!! Acquité à tous ses procès!!!!
            Tu fais bien de citer cet escroc, malheureusement algérien qui n'hésitait pas à faire passer ses gamins pour des orphelins (ses maitresses touchaient les allocations parent isolé) pour percevoir des allocations de la CAF.

            Bel exemple de père en effet!
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Encore un autre sur la France, habbitou traj3ouna des francais bessif

              Je suis Algerien, je vis pas en France, alors wech dekhalfi fi l'actualite nta3houm

              Commentaire


              • #8
                @Mkh

                Moi je pensais à Lyes Hebbadj, meilleur polygame de France, quatre femmes et que des françaises de souche en niqâb!!! Acquité à tous ses procès!!!!
                Hahahahahaha ...

                Je ne le connaissais pas celui-là ! Artiste ! ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  SaHa Harrachi

                  Je ne le connaissais pas celui-là ! Artiste ! ...
                  Kima Qult! Fannân Ils les a rendu malade, en plus avec sa tenue c'était du lourd

                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    en plus un kabyle un vrai argaz
                    Ca je savais pas, mais maintenant que tu me le dis, c'est vrai qu'il fait kabyle
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      @Mkh

                      Ah ! Et comment il les narguent el-hallouf !!! ...

                      J'adore ce type ! Il faut que j'en sache plus à son sujet ! ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Harrachi

                        Il y a deux ans je crois, le ministre Brice "Freddy Kruger" Hortefeux a du demander de trouver un vrai cas pour monter une mayonaise médiatique! Ils sont tombés sur lui et on a passé un grand moment d'actualité pendant deux mois M'skin il avait plusieurs commerces ils lui on envoyé la totale: le fisc, l'URSSAF, les services sociaux etc. Ils ont dit qu'il fraudait. Sauf qu'il a gagné tous ses procès!

                        A la télé les journalistes lui ont dit "la polygamie est interdite" il a répondu "les maîtresses en France ne sont pas interdites"... avec sa barbe son qamis et sa ghutra portée à la pirate on se demandait si c'était un film ou la réalité...
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #13
                          les journaliste français ont beaucoup raconté des connerie sur lui , mais jamais prouvées ....du genre alloc et assidic...etc
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            ah oué trop fort le mec ahahahah, ce saoudien et ses gardes du corps lool !



                            faut jamais écouter les médias c'est des salopards de l'info ! et dire que même des dz-men se sont pris a lui sans raison.

                            Commentaire


                            • #15
                              Distro 1- c pas un saoudien , 2- il habite en France 3- il porte habille musulman 4- mais ton cerveau laïc athée nourrir par les média sioniste ne peut comprendre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X