Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Famille Nombreuse Ou Pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Famille Nombreuse Ou Pas?

    avez vous un ou plusieurs enfants?
    on ditetits petits soucis
    grands grands soucis
    famille nombreuse est ce possible aujourd'hui?
    on fait avec..........

  • #2
    avez vous un ou plusieurs enfants?
    on ditetits petits soucis
    grands grands soucis
    famille nombreuse est ce possible aujourd'hui?
    je n est pas d enfant car je ne suis pas mariée mais je suis d une famille de quatre enfants et je suis la derniere j ai 24 ans
    ma soeur a trois fille elle a 39 ans mon freres vient d avoir des jumeaux il a 36 ans et sa femme veut encore des bébés
    mon autre frere a 30 ans il n est pas mariée et moi aussi je suis celibataire
    a notre epoque il est possible d avoir des belle famille nombreuse mieu qu avant meme parce que les conditions de maintenan sont meilleur que avant pour eduquer une enfant mais le seul probleme de notre epoque c est que la femme travaille et a cause de ca elles sont obliger d accoucher moin d enfants .
    moi personnellement je ferait un ou deux enfants parfois je me dit meme pas d enfant du tout
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      salut

      Mais prq pas moi je n’est pas d’enfant maintenant mais si j’aurais les moyens inchallah (je l’espère bien) prq pas j’adore les enfant c’est la plus belle chose dans le monde
      Mais je pense il faut avoir des moyen pour ça la vie n’est plus facile comme avant
      Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

      Commentaire


      • #4
        J'ai 5 enfants

        Commentaire


        • #5
          j'ai un chien , 3 chats , un cochon d'inde et une vingtaine de poissons ....
          ça compte ?

          Commentaire


          • #6
            Nchalah 2, le 3eme yji ghalta H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              J’ai 26 ans et je suis l’aîné de mes deux sœurs … les Enfants, faudrait que je songe a me marier d’abord ... mais je pense que ça ne sera pas plus de 2.

              Commentaire


              • #8
                Nous sommes 4 frères et soeurs dans ma famille.
                Moi je voudrais 2 enfants voire 3. Et une fille en premier si possible

                Commentaire


                • #9
                  Faut-il se marier pour faire des enfants ?
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut-il se marier pour faire des enfants ?
                    dans la culture des musulmans chez les croyant oui faut se marier
                    par contre en france y a le pacs et le concubinage si tu ne veut pas signer a la mairie fait comme ca .ou sinon adopte un enfant
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai 2 grands enfants.

                      Etudes loin de la maison .

                      Loin l'un de l'autre en plus.

                      Frais: de scolarité ,logement transport.....beaucoup de souci en perspective, effectivement.

                      Commentaire


                      • #12
                        A partir de combien d'enfants une famille est considérée comme nombreuse ? :surprise:

                        Commentaire


                        • #13
                          en France, à partir de 3 enfants t'as droit à la carte famille nombreuse qui donne des réducs à la SNCF

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis issu d'une famille de 8 freres et soeurs

                            et quel Bonheur lorsque on soit tous réunis dans la Cuisine pour diner


                            et pour ma part , je réve d'une famille de 5 ou 6 enfants , et si Dieu me donne Plus , pourquoi pas

                            et j'aviserai ma Future femme de ça, dés le début
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #15
                              dis voir, jeune ami, déjà trouve une gentille petite femme, épouse là et fais nous ton premier enfant ; qu'on voit déjà de quoi t'es capable...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X