Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kim Kardashian le nouveau modèle des Maghrébines?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir Maya

    Oui ca fait longtemps, j'espère que tout tourne dans le sens des aiguilles d'une montre
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #17
      Je viens d aller googler....., elle ne fait rien elle a pris part å un reality show ...je n appelle pas cela un travail !!!
      ou va t on si les jeunes s identifient à des " je suiscelebreparcequejaimontrémaviealatv"....
      Pire, sa célébrité elle la doit surtout à une sextape !

      Kim Kardashian le nouveau modèle des Maghrébines?!
      Nabila plutôt
      Et pour les plus jeunes encore, c'est Nicki Minaj !!

      Commentaire


      • #18
        encore deux siliconer myst
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #19
          Myst,

          On est mal barrés !! nabila( merci FA)... Je vois qui c est..., la Nickie je viens d aller regarder...OMG !!!!!
          C est quoi ces ET silliconées ??? Je ne comprends pas l engouement des jeunes filles face à ces pots de peintures ????

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Maya
            Ça m'a l'air naturel pourtant car c proportionné avec le reste du corps
            Ben je sais pas trop...j'avais ce "débat" lol avec une amie...elle dit pareil que toi, moi j'ai l'impression qu'y a du faux...

            Commentaire


            • #21
              Bah à chacun ses idoles !
              Dans le même temps je trouves Kim Kardashian plutôt mignonne de visage mais essayer de lui ressembler, elle , Nabilla, Ayem & Co c'est peine perdue à moins d'avoir du fric à remiser dans des opérations d'esthétique

              Commentaire


              • #22
                Elle manque un peu de sugar cette Kim K....
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #23
                  Heureusement que ces gamines ne veulent pas leur ressembler intellectuellement...

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca c'est secondaire !!!
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #25
                      Qu'est ce qui est secondaire Horizon? l'intellect?

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui Jasmine !! On a tous un cerveau, mais on est pas tous beaux nagh alla ?
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah bon tu penses que Nabilla a un cerveau??

                          Commentaire


                          • #28
                            Pourquoi, pour toi Nabila a un crane vide ? Elle arrive à envoyer un SMS au bout de 2 secondes !
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                            Commentaire


                            • #29
                              Elle a du s'entraîner longtemps alors!

                              Commentaire


                              • #30
                                encore deux siliconer myst
                                C est quoi ces ET silliconées ??? Je ne comprends pas l engouement des jeunes filles face à ces pots de peintures ????
                                Je me pose la même question !! :/
                                Pour les jeunes garçons, c'est Lil Wayne !!

                                Heureusement que ces gamines ne veulent pas leur ressembler intellectuellement...
                                Peut-être que c'est déjà le cas, puisqu'elles veulent leur ressembler physiquement :/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X