Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kim Kardashian le nouveau modèle des Maghrébines?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kim Kardashian le nouveau modèle des Maghrébines?!

    Coucou tout le monde

    J'ai l'impression que de plus en plus de Maghrébines prennent pour modèle Kim Kardashian : maquillage, ligne de sourcils, même coiffure, même façon de s'habiller, sexy et grandes marques de luxe, lèvres et formes pulpeuses, goût pour le business...
    Vous en pensez quoi?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Vous en pensez quoi?
    j'en pense qu'une femme maghrébine ou autre qui veut s'identifier a cette femme a un grave problème psychologique.
    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

    Commentaire


    • #3
      Elle a un problème psychologique?

      Je ne pense pas forcément dans le mode de vie (pas de sex tape heureusement) mais plus dans l'apparence.
      Je ne sais pas où vous êtes mais j'en croise au moins 5 par jour
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        C est qui et elle fait quel type de business ?

        Qunad aux facons de s habiller ......je viens de passer un WE en France et cela va de bimbo à Dark Vador...l eventail est large

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          J'ai l'impression que de plus en plus de Maghrébines prennent pour modèle Kim Kardashian
          Vous en pensez quoi?
          Je pense qu'elles ont très mauvais gout et un sacré problème de personnalité... mieux être sois même que de vouloir imiter ou ressembler à un épouvantail... ( c'est le mot qui m'est venu le plus rapidement !)
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Kim Kardashian le nouveau modèle des Maghrébines?!@#$

            Je pense que c'est dû au fait que Kim kardashian est typée méditerranéene,qu'elle a des formes comme les maghrébines, du coup elles s'identifient facilement à elle...

            Commentaire


            • #7
              Je viens d aller googler.....:22::22::22:, elle ne fait rien elle a pris part å un reality show ...je n appelle pas cela un travail !!!
              ou va t on si les jeunes s identifient à des " je suiscelebreparcequejaimontrémaviealatv"....:22:

              Commentaire


              • #8
                Elle a un problème psychologique?
                Je voulais dire qu'une femme ou jeune femme, maghrébine ou pas qui cherche à ressembler à une autre femme fusse-t-elle l’égérie de la mode à en effet un problème psychologique. Ça lui apporte quoi de vouloir mimer une autre personne? cela lui permet-il d'avoir plus confiance en elle ou est ce pour mieux attirer le regard des hommes?
                “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                Commentaire


                • #9
                  qu'elle a des formes comme les maghrébines
                  a coup de chirurgie et de collagene , meme son derrière est arranger avec je sais pas quoi d'ailleurs
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    Kim Kardashian le nouveau modèle des Maghrébines?!@#$

                    Mon Dieu, ce que je suis décalé !!!
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #11
                      a coup de chirurgie et de collagene , meme son derrière est arranger avec je sais pas quoi d'ailleurs
                      Exactement! Alors que nous même pas besoin!

                      Commentaire


                      • #12
                        Hellas

                        Elle a sa propre marque de vêtements et des magasins aux states

                        Oui mdr il y a aussi celles qui préfèrent le côté obscure lol

                        Wendy

                        C juste elle copie les femmes orientales bon elle est d'origine arménienne donc elle l'est aussi

                        Nuit bleue

                        Elle est belle quand même lol
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Ahmed T as la ir d en connaitre un rayon

                          Sans rire, c est quoi des formes maghrebines ??? Y a de tout au maghreb....y a que pour les cheveux ou je dirais qu il y a une predominance maispour le reste ????

                          Commentaire


                          • #14
                            Wendy

                            Ça m'a l'air naturel pourtant car c proportionné avec le reste du corps

                            Horizon

                            Ça fait longtemps.
                            Ben oui à Paris il y en a pas mal
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #15
                              c'"est la faute a ma fille avec ses revues d'idiote je les parcourt et franche rigolade assurer a tout les coups
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X