Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robe soirée Jaune & Noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Robe soirée Jaune & Noir

    Coucou les filles,

    J'ai besoin de votre avis sur cette robe. vous aimez ? vous n'aimez pas ?

    13
    J'aime
    69,23%
    9
    Je n'aime pas
    30,77%
    4

    Ce sondage a expiré.

    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    ça fait ,Maya l'Abeille
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      J'aime !! ça fait un genre et ça change des couleurs ordinaires... Dans le vert aussi, ça t'irait bien Womy.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir WOMAN.

        Mabrouk 3lik au passage

        Pour la robe, je ne sais pas, l'image est un peu petite, mais a priori, je la trouve pas mal, assez jolie, mais pas pour la mariée. Je ne sais pas, c'est le noir peut-être que je ne trouve pas très adéquat pour une mariée. Elle peut bien sûr oser, faire dans l'originalité, mais ça reste risqué à mon avis.
        Ca reste un simple avis, sinon la robe elle-même est jolie oui, si elle est bien portée.
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          J aime bien, mais faut avoir la peau mate pour la porter.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Space
            ça fait ,Maya l'Abeille
            :22:

            Envoyé par Chou
            ça change des couleurs ordinaires.
            Justement c'est ce que je veux

            Envoyé par Snow
            Bonsoir WOMAN.

            Mabrouk 3lik au passage

            Pour la robe, je ne sais pas, l'image est un peu petite, mais a priori, je la trouve pas mal, assez jolie, mais pas pour la mariée. Je ne sais pas, c'est le noir peut-être que je ne trouve pas très adéquat pour une mariée. Elle peut bien sûr oser, faire dans l'originalité, mais ça reste risqué à mon avis.
            Ca reste un simple avis, sinon la robe elle-même est jolie oui, si elle est bien portée.
            Merci Snow

            au fait voici la vrai couleur de ma robe, que je trouve bqp plus belle que celle de la photo, mais c'est vrai que pour une mariée c'est un peu osé


            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par hellas
              J aime bien, mais faut avoir la peau mate pour la porter.
              Bien dit !
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • #8
                bsr TLM

                Cc Women , j'espère que tu te portes bien !

                Je la trouve pas mal ...
                si t'es claire de peau fonces !
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Cc PJ, je vais très bien je te remercie swal 3lik

                  Merci pour ton avis, moi je la trouve un peu simple pour une mariée, mais c'est plutôt cette simplicité qui a fait son charme, sa couleur " Éclatante et je dirai Lunineuse" aussi

                  Enfin ça change

                  Maintenant pour les bijoux, j'hésite , je pense que je vais rien porter avec pour rester tjrs dans le même thème " la simplicité" , OU ALORS un gros bracelet noir, comme sur la 1ere photo. Qu'en pensez vous?
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    très jolie ta robe Woman
                    parfait

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour les bijoux, il vaut mieux rester dans la simplicité oui, mais tu peux opter pour des boucles d'oreilles un peu imposantes, ça peut vraiment apporter une très belle touche, à condition de ne rien porter avec, absolument rien, seulement les boucles puisque le haut est bien dégagé, et aussi si tu relèves les cheveux. Si tu veux les laisser détachés par contre, de petites boucles d'oreilles suffisent, comme sur la photo.
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je kiffes le modèle et les couleurs !! Sur une brune teint mat c'est encore plus joli !
                        Pour accessoiriser j'opterais pour une jolie paire de boucles d'oreilles car le bustier ornes déjà le décolleté (pas de collier donc) après faut faire les essayages et s'accorder avec ses goûts ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis d'accord avec Snow

                          Commentaire


                          • #14
                            PAS de bijoux encombrants surtout autour du cou ( je m'en passerai )
                            je pense que de belles boucles d'oreilles ou un bracelet suffisent largement
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Mallow & Sugar,

                              Ok alors, pas de collier, justse des boucles d'oreilles Noires et un gros bracelet noir aussi





                              ou

                              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X