Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie:nouvelle ville de Tafilelt (incroyable)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie:nouvelle ville de Tafilelt (incroyable)

    dommage pas tout les algériens sont des mouzabites (nouvelle ville de Tafilelt ),

    tafilelt une expérience humaine tres particuliere , par ses approches:
    social urbanistique et écologique

    L'implantation impérative dans un milieu rocheux pour préserver l'éco-système des oasis qui est très fragile.

    La suite de cette superbe réalisation humaine digne de nos premiers ancêtres bâtisseurs
    video

    Dernière modification par oudjda, 29 août 2013, 12h31.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    preuve que l’algérien peut faire beaucoup de chose, je suis fière de ce monsieur, ca régions,leur coutume et fière de leur fierté , inteligence,
    je ne crois pas mes yeux
    un seul mot bravo
    respect

    encore un peu plus sur leur principe et comment gérer le tourisme expliquer
    sur cette video

    Dernière modification par oudjda, 29 août 2013, 12h31.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3

      c'est ceque je rver voir dans ma region d'oujda et meme tout le maroc
      des citoyens de cette inteligence et cette fierté
      franchement les beni mzab comem ca faut leur laisser gerer toute l'etat
      et tout le maghreb
      Dernière modification par oudjda, 29 août 2013, 12h55.
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        renseignes toi amie Oujda avant d'ecrire des incoherence.

        Ce style existe bel et bien au Maroc et ironie du sort ,beaucoup dans la tafilalte marocaine.

        Tafilalt dans le Mzab , c est la premiere fois que j'entends ça

        Commentaire


        • #5
          Riad salut l'ami
          ta rien compri, tout de suite courire pour faire des comparaison et crier on est meilleur c'est nous
          a nous nous some les meilleurs
          un projet de citoyen de construire une ville , qui respecte l'aspect humain culturel ecologique de leur region
          toi tu as vu que le nom tafilelt que c'est marocain, mais c'est a ghardaya si tu connai

          ya 100000 ville , vilages et region qui ont le meme nom, au maroc, algerie, tunisie, libye et partout ou ya des berber donc ca n'apartien pas au marocain ou algerien tel nom ou tel nomination
          et ce n'est pas ca notre sujet
          Dernière modification par oudjda, 29 août 2013, 13h25.
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Algerie:nouvelle ville de Tafilelt (incroyable)
            c ou cette ville ?

            Commentaire


            • #7
              c ou cette ville ?
              beni mzab , ghardaya tu connai????
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                çà ne veut pas dire que tout est rose, les jeunes sont étouffés par ce style de vie a Ghardaïa faut pas l'oublier.
                il a y a aussi des conflits entre arabes pas arabes etc..

                Commentaire


                • #9
                  quand on voit le résultat de ce projet faite par l'initiative des habitants,,
                  croyer moi ces gens merite tout respect et admiration pour leur gouts et qualité de vie qu'ils aiment mener,

                  il manque juste un peu plus de plante et c'est le paradis
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    quand on voit le résultat de ce projet faite par l'initiative des habitants,,
                    croyer moi ces gens merite tout respect et admiration pour leur gouts et qualité de vie qu'ils aiment mener,

                    Je suis tout à fait d'accord, simple et efficace.
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      beni mzab , ghardaya tu connai????
                      oudjda

                      non je connais pas , je veux dire je suis jamais aller ! mais déjà entendu parler de ghardaya

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est une belle ville je dis pas le contraire

                        il y a de la verdure mais il ne faut pas oublier que c'est un désert


                        Commentaire


                        • #13
                          non je connais pas , je veux dire je suis jamais aller ! mais déjà entendu parler de ghardaya

                          qu'est ce que tu attend pour connaitre ton pays???
                          des femmes et des hommes ont donné leur âmes leur vie pour toi, qu'est ceque tu attend ?? va s y , embrasse chaque grain de sable de terre de ton pays , tu sentira l'odeur de ces âmes qui ce sont sacrifier pour toi



                          il y a de la verdure mais il ne faut pas oublier que c'est un désert

                          je sais que c'est le dessert, j'ai jamais dis qu'il faut avoir des phoques a la place des chameaux
                          je parler de la cité construite est tellement belle de ces maison, dans ces rues il peut y avoir des pot des plantes
                          un pot par ci un pot par la et la joie est la
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            qu'est ce que tu attend pour connaitre ton pays???
                            des femmes et des hommes ont donné leur âmes leur vie pour toi, qu'est ceque tu attend ?? va s y , embrasse chaque grain de sable de terre de ton pays , tu sentira l'odeur de ces âmes qui ce sont sacrifier pour toi
                            oudjda

                            la on va pas ce comprendre , la seul chose que je souhaite c est de le quitte !
                            le visite je t assure que j ai aucune envie mais alors aucune

                            Commentaire


                            • #15
                              la seul chose que je souhaite c est de le quitte !
                              vas y alors quitte; ou tu attend une cérémonie pour ton départ
                              vas y, et surtout sois Homme et ne t'identifie plus a ce pays.
                              qui t’empêche de partir, et laisser tranquille ce pays ????

                              le visite je t assure que j ai aucune envie mais alors aucune

                              tu connais meme pas, deja , et je ne sais pas d'ou tu es,
                              tu es d'ou au juste?
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X