Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux terroristes Algériens libérés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux terroristes Algériens libérés

    Nabil Said Hadjarab, 34 ans, et Mutia Sadiq Ahmad Sayyab, 36 ans, "ont été remis au gouvernement algérien".
    Ils feront bientôt de nouvelles victimes.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    2 terroriste libérer mdr ah c laic athée avec leur grand ne te sens pas visée

    Commentaire


    • #3
      2 terroriste libérer mdr ah c laic athée avec leur grand ne te sens pas visée
      Je n'ai pas compris Karim!
      « laïque » s'appliquerait à tous ceux, tant croyants qu'incroyants, qui respectent et défendent la laïcité
      Dernière modification par Chouan, 29 août 2013, 16h38.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Ces 2 "terroristes" ne feront pas autant de mal a l'Algerie que les touristes pedophiles au Maroc.

        Commentaire


        • #5
          La source ?

          Commentaire


          • #6
            Deux terroristes Algériens libérés

            Nabil Said Hadjarab, 34 ans, et Mutia Sadiq Ahmad Sayyab, 36 ans, "ont été remis au gouvernement algérien".
            Ils feront bientôt de nouvelles victimes.
            La source,bon sang ???

            Commentaire


            • #7
              Source "Orange"
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Deux terroristes Algériens libérés
                En premier lieu donne la source de ton info.
                SECONDO: libeéré par qui, puisqu'ils seront remis au x autorités algériennes, donc ya el fahem, ce ne sont pas les algériens qui les libérent .

                Heureusement que les vendéens sont plus intelligents et plus critiques .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  Chouan:
                  Ils feront bientôt de nouvelles victimes.
                  as tu une idée sur les conditions d'un tel transfèrement ?

                  Et as tu une idée d'abord pour quelle raison et dans quelles conditions ont ils été arrêté et emprisonnés à Guantanamo pour être aussi affirmatif sur le danger qu'il représenteraient ?

                  Je pose les questions parce que vu la question que tu poses, je doute fort que "ta" source ait été assez claire et complète dans sa mission d'information, ou est-ce que tu ne t'es suffit que de ce passage là ?

                  D'où: la source ???
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espère que l'info sera plus rapidement complète, pour le moment, j'ai écrit ce que j'ai lu, à vous de voir, je ne suis pas journaliste, je me contente de révéler une information qui sera plus précise dans les prochains jours.
                    Ils sont peut être innocents, je ne suis pas juge et je n'ai pas leurs dossiers, vous non plus attendons d'en savoir plus avant de s'exciter comme des malades.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Orange ? Tu l'as reçu en texto cette info ou quoi ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, mais je n'ai pas le droit de la reproduire ici, car c'est un massage de l'AFP et c'est interdit ici, sinon, j'aurais mis le texte intégral, excusez moi, mais je dois respecter les règles, pour en savoir plus cherchez Orange sur gogol et vous lirez l'info en intégral.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          Chouan:
                          je n'ai pas leurs dossiers, vous non plus
                          Non, moi je sais qu'on ne leur a rien reproché légalement. et qu'on les a emprisonné après s'être fait blesser dans les bombardement. point.

                          je me contente de révéler une information qui sera plus précise dans les prochains jours.
                          Non encore, tu n'as pas fais que celà:

                          Envoyé par Chouan
                          Ils feront bientôt de nouvelles victimes.
                          tu les a pris pour argent comptant et t'en as tiré des conclusions. c'est là le souci. à moins que ce soit la réflexion de la source ?
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            La gargouille,

                            Mazalek ta3sar fi tes deux neurones? Achfaq 3lihoum t3iche.

                            Commentaire


                            • #15
                              Chouan

                              Nabil Said Hadjarab, 34 ans, et Mutia Sadiq Ahmad Sayyab, 36 ans, "ont été remis au gouvernement algérien".
                              Ils feront bientôt de nouvelles victimes.
                              Tu n'as pas donné l information de façon objective.


                              il se trouve que Nabil Saïd Hadjarab et Mutia Sadiq Ahmad Sayyab ont ete transféré en Algérie, écrit le Pengagon dans un communiqué. le département de la défense américaine après «évaluation approfondie» a choisi de libérer les deux prisonniers de Guantanamo Bay.

                              Ils sont présumés innocents sinon pourquoi les relaxer n est ce pas?

                              Sinon a l Etat algerien d evaluer leur cas. on sait rien sinon.
                              البعره تدل على البعير

                              Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X