Annonce

Réduire
Aucune annonce.

panique a damas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • panique a damas

    la population syrienne de damas s attend a des frappes americaines sur la capitale et beaucoup commence a plier bagage.
    la population est tres inquiete et les gens ont tres peur.
    les americains ont reussi a semer la panique a damas.le president assad n ose plus mettre les pieds dans son palais presidentielle de peur d etre bombarde par surprise.:22:

  • #2
    Obama n'a pas pensé aux conséquences sur son chouchou ("Israël"); Il va libérer le diable de sa boite contre cette entité de trop dans la région.

    Commentaire


    • #3
      obama est un apprenti sorcier quand on joue avec le feu on finit par se bruler.

      Commentaire


      • #4
        Si une attaque se concrétise

        les perdants : les monarchies et Israel ..

        Bashar avait dit : l apocalypse ...il est capable , yakhlat'ha Tasfa ..

        - Déjà derrière lui Moscou , Pekin et Tehéran ...

        Surement Moscou n interviendra pas militairement contre la coalition , mais lui fera payer cher à ceux qui ont décidé de mettre un état souverain à genou ( intervention militaire en Syrie sous un prétexte fallacieux et mensonger , contraire aux droits internationales ) ..
        Sans aucun doute l aide Russe en armement à la Syrie sera intensive ..Là les occidentaux ne peuvent rien dire ..( c est légal )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          "Selon les derniers chiffres officiels, plus de 40% des Israéliens ne disposent pas de masques. . Les centres de distribution de masques, deux à Jérusalem et un à Tel-Aviv, ont été pris d’assaut et se sont effondrés sous la demande, qui dépassait les stocks disponibles en ville. Le site web du ministère de la Défense passive a été bloqué. L'ancien ministre de l'Intérieur Elie Yishaï s’est plaint de cette pénurie de masques de protection, due selon lui à une compression budgétaire.
          Contrairement à la discipline habituelle israélienne qui fait confiance les yeux fermés à son armée, la panique s’est emparée de la population parce qu’une certaine presse israélienne, le quotidien Maariv en particulier, s’est fait l’écho de propos d’une source gouvernementale révélant que le pays n’était pas prêt à subir une attaque chimique de grande envergure, du type de plusieurs dizaines de missiles. Il n’en fallait pas plus pour pousser les retardataires à faire de longues queues pour s’équiper en dernière minute du kit de survie".


          Jacques Bénillouche

          Commentaire


          • #6
            panique a damas
            .
            Psychose chez les israéliens
            - Les centres de distribution de masques, deux à Jérusalem et un à Tel-Aviv, ont été pris d’assaut et se sont effondrés sous la demande, qui dépassait les stocks disponibles en ville.
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire

            Chargement...
            X