Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic Jack ou Net Talk internet phones.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magic Jack ou Net Talk internet phones.

    Salam, est ce que quelqu’un utilise le téléphone magic jack par internet en Algérie, surtout pour appeler gratuitement au canada et Etats-Unis,? Des commentaires de ceux qui l’utilisent ?
    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

  • #2
    Rien qu'aujourd'hui.... j'ai fait 4 appels avec...c'est comment dire?.....vraiment économique....

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      Magic-Jack est un dispositif plug-and-play utilisé pour effectuer des appels téléphoniques via Internet. Il est livré avec USB et RJ-11 ports. Contrairement à d'autres types de téléphones VoIP USB , MagicJack vous donne la liberté de dépendre de téléphone régulier d'un casque / écouteurs avec un microphone. En plus de cela, vous obtenez un numéro de téléphone en Amérique du Nord.



      Magic-Jack a été inventé par YMAX Communications Corporation et lancé en 2008. La société a affirmé qu'elle a vendu plus de 2 millions d'appareils dans la première année.



      L'appareil coûte 39 $ pour la première année et 19/year $ là-bas après. Magic Jack entreprise dispose de 30 jours libre parcours. A ce prix vous faire des appels locaux et interurbains illimités au Canada et aux USA. Refroidir hein?



      Au début, seuls les numéros Etats-Unis étaient disponibles mais Magic Jack propose désormais des numéros de téléphone canadiennes (pas tous les indicatifs régionaux sont disponibles). Les Canadiens paieront 10 $ de frais.



      Exigences:


      ➦ haut débit / Accès Internet haute vitesse



      ➦ un ordinateur personnel ou un ordinateur portable avec un port USB




      Comment ça marche


      1. jack magie dans un connecteur USB disponible sur votre ordinateur portable ou un ordinateur personnel.



      2. brancher votre combiné téléphonique filaire ou sans fil pour le port RJ-11 situé sur Magic Jack.



      3. suivez le guide d'installation, mise à jour et instructions automatique qui apparaîtra sur votre écran.




      Une fois que vous avez branché l'appareil, il ne l'installation et de se mettre à jour tout avec VoIP soft-phone vous feriez l'installation et l'exécution d'un logiciel vous-même.



      Bien que beaucoup de gens expriment bien satisfait de Magic-Jack en votant pour elle haut vous trouverez également quelques personnes plainte et raconter leur frustration. La plupart des problèmes sont liés à l'installation, le support client, mise à jour et la désinstallation de l'appareil. Ma sœur qui vit à l'étranger utilisé Magic Jack pour plus de 2 ans, il fonctionne très bien et rarement s'est produit de mauvaise qualité quand vous me parlez. Dans mon autre sœur contraire des Etats-Unis pourrait ne pas l'utiliser et a décidé de retourner dans les 30 jours.




      Vous savez Magic Jack mentionne sur leur page d'accueil combien il est facile comme suit:





      1.Branchez tous les téléphones domestiques dans MagicJack


      2.Branchez le MagicJack dans n'importe quel port USB de votre ordinateur


      3.Décrochez le téléphone et parler gratuitement n'importe où aux Etats-Unis ou au Canada!




      Il peut ne pas être aussi facile que ça pour tout le monde.
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Toufik, tu peux me dire ou tu vie et ou tu l'utilise ? es tu en algerie et tu appels le nord amerique ?
        SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

        Commentaire


        • #5
          Effectivement je l'ai utiliser......d'alger vers le nord americain......mais installé sur mon.......android.....je ne l'ai jamais utilisé......sur un pc......avec la petite bidule.....avec un wifi ça marche bien?????

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai achete un au canada et je veux l'envoyer chez moi, mais ils n'ont pas encore internet, donc je suis entrain de demander aux gens avec de l'experience, comme ca je peut et ma famille peut m'appeler a tout moment gratuitement.
            SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

            Commentaire


            • #7
              bonsoir

              AbdenourPaix

              téléphones VoIP en algerier est peut utiliser a part le skyp gratruit moi jai pas vue revenent a cette USB ci quoi en juste je vous savoir sont mode de fonctionement en juste pour te réponder (es que cest une puce ou céle accée )
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                c'est un petit equipment que tu connectes a internet et tu il a une prise de telephone ...tu conenctes le telephones dessus et tu l'utilise come n importe quel telephone fixe. Mais quand je l'achetes ils me donneront un numero canada-usa, donc si je le branche en algerie, le numero restera le meme celui du canada-us...par exemple un numero de californie...juste exemple ..donc si je suis ici au canada ou etas unis je pourais appeler ce numero (l'appareil est en algerie) et ca sonnera cehz eux ...tu peux l'emener avec toi ailleur dans n importes quel autre pays et ca sera toujorus le meme numero, il suffit juste d avoir internet....donc pour les appeler du canada ou qu'il m'appels au canada de cette appareil en algerie ca sera gratuit ...par contre s'il compose un numero algerie de cette meme appareil qui se trouve en algerie ca sera un appel a l etranger car i la un numero nor americain ...ca serait jsute bon pour des gens qui habites en nord amerique et aimeraient appeler tout le temps gratuitment et vise versa d'algerie...mais en utilisant toujours le meme appareil.
                SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                Commentaire


                • #9
                  mème je suis intérisser pas cette gadjet électronique jaimeras bien avoir une pour rejoinder un certin proche a moi en canada (voIP)
                  enfin

                  jai voulu dir qu es que ci cette clée USB es un toiken (clée daccé un une conection métropolinne) qui porte un protocole qui permert de faire une liasion satilitaire entre afrique et amérique ou uniquement par les fibre optiques
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais pas trop comemtn c est. Mais si cest jsute pour appeler des numero au canada je crois y a des moyens de le faire gratuitement a partir d un ordinateur avec internet ...j utilisais par exemple un program Voipbuster.
                    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour

                      le monde de téchnologie est vase regarder les téchnique utiliser chez les robelle syrien par exemple dans voIP pour la transmission téléphonique et védio conférance des évenements en direct aux mondontier
                      mais aux paralel aquisation d image et voix télephonique cest gratuits pas les satilite américain et russe
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis plus toutes ces innovations technologique, avec l'age je suis devenu plus technologie genre guerouabi "... allo allo , djewezli lmadania ..." ..
                        SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X