Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la mode actuelle pour les robes de mariée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est la mode actuelle pour les robes de mariée?

    salam tout le monde,

    j ai une question concernant les mariages en algerie,en fait je suis pas tres connectée la bas ,j'aimerai savoir comment les gens font maint leurs mariages,parceque je sais que ca changé...plus présisément c koi la mode maint pour les robes??combien font elles??


    merci d'avance

  • #2
    pas de reponse??

    Commentaire


    • #3
      Robe Blanche A L'europeenne
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Lune,
        En fait tout dépend de la région d'Algérie. Chez nous c'est encore minimum 7 robes de styles et couleurs différentes + la robe blanche pour le jour où le marié vient te chercher.
        Perso, j'aime pas du tout ça les robes, paillettes, bijoux (et j'oublie l'horreur du maquillage bien vif :22: ) mais tous les mariages que j'ai vu dernièrement au bled, c'était comme ça.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          7 robes +robes de mariée +3 de soirées
          c'est ce que j'ai eu a mon mariage sa fait 4 ans

          Commentaire


          • #6
            C'est de la folie Jamila! Ma soeur a eu 12 robes + robe de mariée pour son mariage y'a 2 ans! C'est plus un mariage c'est de la torture!

            Moi jamais je pourrai, si je mets une robe blanche ce sera déjà miraculeux!
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #7
              eh oui et dire que tu les met que pour une soirée!!!!

              Commentaire


              • #8
                Il faut juste se dire qu'on est la princesse d'un soir Et surtout en profiter, dès le lendemain, le carosse redeviendra citrouille, et Anastasie et Javotte te tendront un balai

                Commentaire


                • #9
                  ça doit être fatiguant de se changer autant de fois

                  Commentaire


                  • #10
                    oui trés fatiguant emira
                    la mariée n'arrete pas de changer de robes toute la soirée de 21h jusqu'a 4h du matin ,des robes algériennes , kaftan , constantinoise ,............. a la fin elle portera la robe blanche

                    Commentaire


                    • #11
                      maintenant alger y en a ki se contente de 5 robe + la robe blanche

                      y en a de plus en plus ki fon ds robes de soiré

                      tous depen des femmes ki veulen profiter de leur mariage et s'amuser

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est l'histoire d'une soirée. Et dans un pareil moment de bonheur, je suis sûre qu'on peut endurer les pires tortures En plus, elle aura ensuite tout loisir de se reposer dans les bras de son cher et tendre

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi, elle me plait cette tradition, porter une somptueuse robe blanche avec une longue traine, et puis me changer plusieurs fois et pouvoir ainsi varier les styles m'enchante à l'avance. Etre à la fois Reine et top model le temps d'une soirée je ne dis pas NON

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            et les robes qui sont a la mode c'est koi??

                            Commentaire


                            • #15
                              g une amie qui s'est mariée ca fait 2 ans,elle m'a dit qu'elle a portée 15 robes (elle est de l'ouest)...je pense que c trop...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X