Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous sommes tous des Martiens selon une étude scientifique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous sommes tous des Martiens selon une étude scientifique

    Le scientifique Steven Brenner a présenté jeudi une nouvelle théorie selon laquelle la vie serait arrivée sur Terre grâce à la projection d'une météorite tout droit venue de Mars. L'objet en question comportait en fait un métal spécifique, sous une forme oxydée : le molybdène, indispensable à la vie.


    Ce jeudi, c'est lors d'une conférence de presse internationale consacrée à la géochimie à Florence (Italie), que le chercheur Steven Brenner a expliqué que la vie était arrivée sur Terre grâce à une projection martienne. Selon son hypothèse, une météorite issue de la planète rouge et comportant un métal indispensable à la vie, aurait percuté la Terre.
    Il y a trois milliards d'années, certains éléments permettant la vie étaient présents sur la planète Mars, et non sur la Terre. Mais, selon l'étude, une météorite projetée depuis Mars sur la planète Terre, comprenant du molybdène aurait changé le cours des choses. Le métal en question aurait en fait empêché les molécules de carbone, base élémentaire de toute forme de vie, de se dégrader et de finir en goudron.
    Un ingrédient vital

    "C'est seulement lorsque le molybdène est très fortement oxydé qu'il devient capable d'influencer la formation d'une vie primitive" précise Steven Brenner, enseignant en science et technologie à l'Institut Westheimer, aux Etats-Unis. Ce métal, indispensable à la vie, n'aurait pas pu être présent sur Terre, qui comprenait alors trop peu d'oxygène, contrairement à Mars.
    "Il semble qu'on accumule les preuves selon lesquelles nous sommes en réalité tous des Martiens et que la vie a débuté sur Mars avant de venir sur Terre à bord d'un rocher", résume Steven Brenner.
    A l'époque, c'est-à-dire il y a trois milliards d'années, le système solaire était particulièrement agité et la Terre était sans cesse bombardée par des comètes et astéroïdes, ce qui explique que les débris martiens aient été projetés dans l'espace et avant de finir leur course sur notre planète

    franceinfo
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    j'adhère sur le fait que notre origine est extraterrestre, pire je pense qu'on a colonisé la terre et éliminé les indigènes.
    Je pense même que notre race est destructrice et malfaisante.
    Vous voulez savoir notre récurrent avenir.
    Nous allons spolier la terre jusqu'à la laisser invivable et partir vers une autre planète pour recommencer la même chose.

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas un astrophysicien mais les meteorites ne sont pas projetes par des planetes...???? a moins que projete veut dire modifier la trajectoire.

      Le molybdene tout comme le Fer ont des origine extraterrestre... c'est vrai ca?

      baah la terre est venue d'ou elle??
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

      Commentaire


      • #4
        A l'époque, c'est-à-dire il y a trois milliards d'années, le système solaire était particulièrement agité et la Terre était sans cesse bombardée par des comètes et astéroïdes, ce qui explique que les débris martiens aient été projetés dans l'espace et avant de finir leur course sur notre planète


        heuuu je crois qu'il y'a une erreur sur le nom je suis sure que ça c'est de steven spielberg non steven brenner

        Commentaire


        • #5
          donc ca explique la disparition de la civilisation qui a construit les pyramides
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire

          Chargement...
          X