Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment imaginez vous votre mariage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment imaginez vous votre mariage?

    salut depuis deux jours je n ouvrait aucun topic j ai reflechit et j ai voulu poser cette question a tous les gens celibataire pour avoir des bonnes idee le jour que je me marierai .en faite les personne marié peuvent aussi repondre en racontant leur propre mariage

    alors ce que je veut savoir c est comment imaginez vous votre robe ou costumes le decor de la salle le gateaux les plats qu on mange les musique etc...
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Je m'imagine belle et lui trés élegant dans son costume !!!

    Commentaire


    • #3
      salut depuis deux jours je n ouvrait aucun topic j ai reflechit et j ai voulu poser cette question
      Depuis deux jours seulement ?
      Félicitations.

      Commentaire


      • #4
        Depuis deux jours seulement ?
        Félicitations.
        j ai pas pu resister moi je prefere ecrire dans les topics que j ouvre moi meme
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Et comme moi je n'ouvre pas de topics, j'écris dans les topics des autres.
          Logique, quand tu me guides !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            ca t'évite de réfléchir...
            tu gagnes au change

            Commentaire


            • #7
              je n'imagine pas plus mon mariage
              et en plus, j'ai du mal à m'en souvenir...depuis le temps

              en tous cas, il pleuvait, j'en suis sûre
              donc mariage heureux

              Commentaire


              • #8
                J"ai du mal à m'en souvenir, c'est déjà loin ,très loin.
                En tout cas c'est pas mal de stress pour la mariée, jusqu'au jour "J"

                Commentaire


                • #9
                  pour moi c plutot soirée avec un grand buffet un orchestre qui chante tout les genres musicaux ma bourgeoise en blanc et moi en noir.
                  apré c la soirée c les bougies plein les marches, la grande veranda avec ces beau rideaux blanc qui valse au vent, petale de rose sur le lit... etc.
                  "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                  Commentaire


                  • #10
                    en tous cas, il pleuvait, j'en suis sûre
                    donc mariage heureux
                    Et quand il neige ?
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      pour moi c plutot soirée avec un grand buffet un orchestre qui chante tout les genres musicaux ma bourgeoise en blanc et moi en noir.
                      apré c la soirée c les bougies plein les marches, la grande veranda avec ces beau rideaux blanc qui valse au vent, petale de rose sur le lit... etc.
                      ohhhh le romantisme c est preque mon reve
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et quand il neige ?
                        proverbe

                        "mariage pluvieux , mariage heureux
                        mariage neigeux, mariage heureux"


                        mariage ensoleillé ....heu ....poil au nez ....

                        C'est nouveau ça vient de sortir ....

                        Commentaire


                        • #13
                          c pas un rêve il faut juste que la femme que tu va choisir est sur la memme longuere d'onde que toi. sinon aye ayae c'est le brouhaha soirée fkiret (mssame3)comme disent les algerois, les enfants qui courent partout, Xn'a pas manger la chorba, Y la chakhchoukha ne lui a pas plus.... un vrais cochemard quoi et tous sa parceque madame veux faire un mariage traditionnel. bonne chance si la femme que tu as choisie tient a tout sa.
                          "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                          Commentaire


                          • #14
                            mariage simple au sens propre du mot :
                            lui et moi, ses parents, mes parents, l'imam, les témoins.
                            la dot ? : quelques dattes et un verre de lait.
                            le repas : un couscous

                            et tout le reste du pognon : un grand voyage autour du monde en amoureux.....
                            pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

                            Commentaire


                            • #15
                              mariage simple au sens propre du mot :
                              lui et moi, ses parents, mes parents, l'imam, les témoins.
                              la dot ? : quelques dattes et un verre de lait.
                              le repas : un couscous

                              et tout le reste du pognon : un grand voyage autour du monde en amoureux.....
                              amazone romantique mais un peu trop simple par rapport a mes gouts a moi j espere pour toi que tu reussira ce que tu veut
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X