Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisses nocturnes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angoisses nocturnes

    Vous arrive-t-il parfois de vous coucher en vous sentant mal, comme angoissé sans aucune raison apparente ?
    C'est ce qui m'arrive en ce moment. A priori, je n'ai pas de problème particulier (en tous cas rien d'autre que des soucis quotidiens comme tout le monde en connaît mais sans grande importance). Et pourtant au moment de me coucher, je n'arrive pas à trouver le sommeil, je me sens mal, comme oppressée.
    Je ne peux qu'espérer que ça passera rapidement...

  • #2
    Suggestions...
    marcher plus
    ne se coucher que lorsque le sommeil y es vraiment.
    ne pas fumer

    Commentaire


    • #3
      moi je recite troi sourates: sourate el falek , sourate el nas et sourate el ikhlas et g les récite trois fois avant de dormir

      Commentaire


      • #4
        salam


        Je ne me couche jamais sans réciter des sourates...
        Essaye tu dormiras mieux...

        Commentaire


        • #5
          chahada+sourate et tu verra tu dormira comme un bébé!!

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos conseils.
            J'essaye de me coucher que quand je suis vraiment très fatiguée. Je veille assez tard mais c'est le réveil qui est difficile à gérer...
            Je crois que je vais écouter quelques sourates avant de me coucher, essayer de me relaxer, d'oublier le stress de la rentrée au boulot et toutes mes petites tracasseries inutiles.
            Dernière modification par meliz, 11 septembre 2006, 19h33.

            Commentaire


            • #7
              minni je te conseil de lire des seroute pluto ke de les ecouté

              Commentaire


              • #8
                Oui je crois que tu as raison Loodemila.
                Hier soir j'ai posé le Coran sur ma table de chevet sans l'ouvrir. Ce soir, je lirai quelques sourates. Je vais demander à mon père de me guider.

                Commentaire


                • #9
                  Minnie

                  La méthode Coué est très efficace
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    As tu regardé sous ton lit?

                    il y a peut-être des monstres aux yeux rouges qui n'attendent que ton sommeil pour te dévorer entièrement ....
                    ils t'attrapent par les cheveux pour t'emmener aux pays monstrueux où il ne faut jamais dormir ...


                    plus pragmatiquement .... un déficit en magnésium ????

                    Commentaire


                    • #11
                      minnie

                      viens dans mon donjon je me ferai un plaisir de t'enfermer dans une de mes oubliettes! les angoisses sont chez moi mes amies !
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        --------------------------------------------------------------------------------

                        Vous arrive-t-il parfois de vous coucher en vous sentant mal, comme angoissé sans aucune raison apparente
                        repon:ouiiii tous les soir
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X