Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Corps Malade - 4 Saisons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grand Corps Malade - 4 Saisons

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    dsl mais il est nul ce type, je ne supporte pas sa voix , son pseudo rap et tout le reste
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ROLLON,

      Les goûts et les couleurs.....tu as l'option "off" pour ne pas l'entendre..
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        en fait je me questionne sur l'interêt que tu peux trouver, toi et d'autres, à ce genre de rap/musique , une énigme pour moi!
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #5
          Ne te poses pas des questions inutiles, car la réponse que tu attendras ne seras pas dans ta vision et concept musical..
          Dernière modification par Nadifleur, 31 août 2013, 10h14.
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            ce genre de rap/musique , une énigme pour moi!
            cest le slam un nouveaux style la poésie et musice ilest né en usa

            mois je le trouve trés fort et puit ROLLON il faut entre la culture anglophone et cel de méditiranie
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire

            Chargement...
            X