Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bush est-il un idiot ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bush est-il un idiot ?

    En amérique comme un peu partout dans le monde, beaucoup de gens estiment que Bush, alias le maître du monde, est un idiot. Mais qu'en est-il dans la réalité ? Bush n'est-il pas détenteur d'un MBA de la prestigieuse Yale ?

    Joe Scarborough, un conserveteur pro-Bush, pose la question sur MSNBC. Après avoir visionné le clip, le constat est accablant: Bush est vraiment un idiot!

    - Jugez par vous même avec le clip ci dessous, préparé par Joe lui même.

    28
    Je confirme, Bush is an idiot!
    82,14%
    23
    Non, il ne l'est pas. Les gens sont trop idiots pour comprendre le grand visionnaire qu'il est...
    7,14%
    2
    Je ne sais pas...
    10,71%
    3

  • #2
    Quand on arrive à se faire élire deux fois présidents des E-U quand on connaît la compétitivité et la cruauté des campagnes électorales, on doit pas être totalement idiot.
    Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
    Proverbe chinois

    Commentaire


    • #3
      J'écoutais Europe 1 ce midi, le journal, et une intervenante sur le 11 septembre a dit que Bush a fait un lapsus révélateur en disant "Le plus dur c'est de trouver un lien entre l'Irak et le terrorise"

      Très bien dit, il n'y a pas de lien. La "lutte contre le terrorisme" est précisément un prétexte pour semer la confusion et associer bessif l'irak au terrorisme et pour cela il fallait fabriquer du terrorisme dans ce pays en y perpertant tous les jours des attentats contre de pauvres gens qui tombent tous les jours.
      Dernière modification par elyas, 11 septembre 2006, 23h27.

      Commentaire


      • #4
        nassim bush est pire qu un idiot il est completement taré moi je dirait completement tout ce que il a fait aux irakiens moi y a des nuits j ai pleurer pour eux tu sais ces pauvre irakiens tu aurait du ouvrir un topic bush est il une ordure ? moi j aurer voter oui
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Quand on arrive à se faire élire deux fois présidents des E-U quand on connaît la compétitivité et la cruauté des campagnes électorales, on doit pas être totalement idiot.
          Bush est très riche d'une part, il a de quoi mettre comme argent. Par ailleurs il a fait de "la peur du terrorisme" (avec son lot de mensenges, de complots, de calomnies) son fond de commerce grâce auquel il a été élu.

          N'oublions pas qu'il entouré par une bande de criminels sans scrupules.

          Commentaire


          • #6
            cette image confirme

            Commentaire


            • #7
              bush est une ordure les amis
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                La richesse ne suffit pas à se faire élire.
                Il se fait élire la première fois en 2000.
                Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                Proverbe chinois

                Commentaire


                • #9
                  http://www.dailymotion.com/video/x2n...nd-ipod-piracy

                  Commentaire


                  • #10
                    Je confirme

                    Je crois sinçérement qu'il doit avoir quelques neurones déféctueux le Bush ... au minimum. Heuresuement pour l'Amérique qu'elle a un système politique et des institutions qui fonctionnent même avec une tête comme celle de Bush Junior, rien que pour cela ils méritent mon respect ces Yankees !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      tres drole

                      Commentaire


                      • #12
                        Si Bush a été choisi pour ses sponsors afin de les représenter, c'est qu'il avait le profil.

                        Il n'est que le visage servant de masque à beaucoup d'autres.

                        Par contre il est possible d'affirmer que la politique de l'actuelle administration des U.S.A est particulièrement idiote puisqu'elle est improductive par rapport aux objectifs annoncés.

                        A moins que cela ne soit voulu.

                        PS : Ne jamais sous-estimer l'adversaire.

                        Commentaire


                        • #13
                          ce n'est sûrement pas un idiot...
                          Mais une vraie ordure.

                          Commentaire


                          • #14
                            Effectivement il m’a l’air d’un parfaite idiot … mais les USA ont des institutions solides … donc ils peuvent se permettre un pareil pantin.

                            Commentaire


                            • #15
                              mais les USA ont des institutions solides … donc ils peuvent se permettre

                              Y compris de promouvoir le contraire de ce qu'ils prétendent vouloir?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X