Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment parler à un enfant sur le terroisme et des problemeactuels ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment parler à un enfant sur le terroisme et des problemeactuels ?

    Bonsoir ;

    si vous avez ou si vous aurez un enfant ,, comment vous lui expliquer ou comment vous lui parlez de ce qu'est ce passe comme terrorisme polution planétaire politique ????







    ----> Cassez pas la tête ,, cette video resume tout et un enfant peut comprendre tout sans violence

    George et les terroristes





    Bonne soirée
    Dernière modification par Tamedit n-was, 12 septembre 2006, 20h49.

  • #2
    Je ne suis pas sûr qu'il faille montrer ça à un enfant. Pour ma part, je ne le ferais pas( la violence engendre la violence) .

    Je peux par contre, comprendre toute la rancoeur que toi, tu as.

    Moi aussi cela me fait mal,de voir que ce sont les gens qui ne demandent qu'a vivre tranquillement de part et d'autre, d'ailleurs , qui en font les frais.

    Commentaire


    • #3
      faut laisser les enfants tranquille
      Moi j'ai souffert pdt les 10 années noires d'Algérie ,tout est gravé dans ma tête

      alors vaut mieux laisser les enfants loin de la violence du terrorisme ,et ne pas les torturer

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Yuna ça va

        Moi aussi je pense qu'il faut laisser les enfants tranquille qu'ils vivent au moins l'insouciance et l'innocense de l'enfance ...

        Commentaire


        • #5
          bjr lana

          l'enfance c'est l'innocence , c'est être loin du monde des grands loin des malheurs et des violences
          laissez les enfants vivre leur enfance !!

          Commentaire


          • #6
            Je ne lui dis rien, je le laisse vivre son enfance tranquillement, il aura après le temps de comprendre tt seule
            Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

            Commentaire


            • #7
              ...enfance..

              On lui donne un ballon, du chocolat et une bd..le reste il le decouvrira bien assez tôt

              Commentaire


              • #8
                je suis tt a fait d'acords avec toi!!!!!!
                je me rapelle que les 10années les plus dur de terrorisme (car contrairement a ce qu'on pense pas mal de gens ce n'est pas terminer!!! ca terminera le jour ou plus aucun algerien ne se fera egorgé ou explosé ds une bombe mais bon c pas le sujet...) a l'ecole primaire ou au cem on ne parlais ke de ca ke du nombre de morts des faux barrages des gens de la cité d'a coté arreté pour terrorisme etc etc...apres le trembelemnt de terre de 2003 les enfants ne parlaient qu'en echelle de richter et de brike et de ciment !!!!!
                les enfants algeriens n'ont jamais eu d'innocence!!! tres tot on ns mets face aux responsabilités d'adulte !!!!!
                donc moi je ne dirais rien sauf si mon enfant me le demande sinon je lui apprendrais la tolerance et le respect de l'autre

                Commentaire


                • #9
                  A votre avis, a quoi servent les livres d'histoire ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Y a plus urgent que ca. C'est comment expliquer a un gamin que le pere Noel n'existe pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'est pas nécessaire (non recommandé) de parler aux enfants du terrorisme... Mais si ce dernier a été même de loin (victime), une prise en charge psychologique devient une obligation.

                      Commentaire


                      • #12
                        exact..d'ailleurs on ne raconte pas aux enfants que le père noel n'existe pas..il le decouvrent eux même quand vient l'heure..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X