Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A méditer:Dénonçons l'exploitation des femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A méditer:Dénonçons l'exploitation des femmes




    qui n'aime pas voir des filles à moitié nues dancer? ces hommes aprés avoir vu ce show!!

    chaque années des milliers de femmes pensent faire une carrière de danseuse en Europe de l'Ouest malheureusement elles finissent comme ça

    every year thousand of women are promised a danse carrier in western Europe sadly they end up here
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

  • #2
    ben....tous le monde a l'air content!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Odin

      Tu t'es bien assagi ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Odin..........ben ca alors!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          odin qui s'est?

          Je suis contre la prostitution et en règle général pro féministe , sauf pour les excés des femen
          Dernière modification par ROLLON, 01 septembre 2013, 10h58.
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

          Commentaire


          • #6
            Odin

            odin qui sait?
            Tu veux que je t'appelle par ton nouveau pseudo ?
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Je suis contre la prostitution et en règle général pro féministe , sauf pour les excés des femen
              Moi je suis pour un juste milieu
              contre les extrémistes des 2 bords ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Tu veux te battre contre des " moulins à vent"....??
                Vas y ont te suis...Sauf que c'est peine perdue...
                D'un coté c'est utile de l'autre c'est condamnable ce genre d'activité...

                Moi ce que je condamne c'est celles qui le font sans aucun problème de conscience sauf celui du sexe et de l'argent qui sont devenus leurs maitre....


                A plaindre et à aider c'est celles qu'on force,ont achète comme des animaux pour les livrer au plus offrant....

                Déjà commencer par les Vieux Riches dégueulasses...Ceux là sont la première pyramide à faire chuter....

                En attendant je ne peut que désapprouver et le mentionner...
                Me battre contre le vent et les moulins je le fais chaque jours mais pour d'autres mobiles...celui d'aider à rester en vie !!
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  commencons par l'exploitation qui touche presque toutes femmes: le sous paiement

                  Commentaire


                  • #10
                    A plaindre et à aider c'est celles qu'on force,ont achète comme des animaux pour les livrer au plus offrant....

                    Déjà commencer par les Vieux Riches dégueulasses...Ceux là sont la première pyramide à faire chute
                    oui miss c'est là ou se situe le problème , des femmes auxquelles on fait miroiter un avenir radieux en Europe de l'Ouest et qui se retrouvent enbrigadés par des réseaux mafieux livrées aux proxénétes
                    beaucoup de filles de l'Est ont ainsi été abusées, certaines même mineures, pensant venir pour travailler en tant que serveuses ou même comme fille au pair
                    les cas sont nombreux et il est bon de combattre ce genre d'esclavage moderne

                    la prostitution est réprimée et condamnée en Scandinavie à juste titre , vendre son corps n'est pas anodin
                    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                    Commentaire


                    • #11
                      Rollon

                      les cas sont nombreux et il est bon de combattre ce genre d'esclavage moderne
                      Là où j'habite il y a un afflux en masse de femmes venant des pays de l'est...
                      Elles viennent ici non pas pour travailler comme tout le monde, mais pour vendre leur corps....
                      Tu leur propose un travail honnête ,elles refusent, gagne pas assez..préfère être du lever du jour sur les routes grandes axes à guetter le camionneur ou l’automobiliste qui voudra bien...Jusqu’à la tombée de la nuit aux risques de se faire taper ou dépouiller et emmener en urgence aux hôpitaux dans des états catastrophiques...Elles se font soigner gratos, ressortent et hop y retournent...

                      Alors que faire...??
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis pour les aider à s'en sortir , j'ai pas trop réflèchis à la question pour être honnéte mais je pense qu'il faudrait d'abord régulariser celles qui décident de se sortir de ce milieu beaucoup n'ont pas de papiers ensuite leur donner un hébergement et les former , pour celles évidement qui le veulent

                        pour celles dont c'est un choix c'est plus difficile je te l'accorde

                        Là où je vis j'ai rarement vu des maghrébines se livrant à ce genre d'activité , des filles de l'est et des africaines exclusivement
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                        Commentaire


                        • #13
                          Rollon

                          Mais elles ont toutes des papiers et sont en régularité et même ont un logement...

                          Sauf qu'entre faire la serveuse, femme de ménage, aide à domicile, travailler comme saisonnières , caissière, (ca pour les bulots durs) et les bulots moins durs comme travailler comme boulangère ou vendeuse en magasin..ect, bein leurs choix est fait,
                          En un jours elle gagne ce qu'elles auraient gagner en 1 semaine... pourquoi se casser la tête...

                          Et tant qu'il y a de la demande... tout roule pour elles...


                          ici c'est des femmes de l'Est et pays africains....magrébines il y en a pas à ma connaissance...
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            tu as l'air de ne pas condamner cette activité NB , tu as raison sur l'argent facile que ça engendre , une question de liberté individuelle et de choix personnel

                            je suis utopiste certainement
                            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              vous n'avez rien compris!!

                              ça c'est de la liberté, faire de son corps se qu'on veut , de nos jours c'est ça une femme libres

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X