Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce jour, Ton anniversaire.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce jour, Ton anniversaire.

    ...............................

    ...........
    Désolé,
    les charognards des mots, adéptes du plagiat, m'ont poussé à retirer mes textes.

    .......................
    Dernière modification par Zacmako, 17 décembre 2011, 09h28.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    C'est toujours un plaisir de te lire. Continus de nous étonner par tes talents et tes sages interventions teintées de bons sens et de grandes expériences de la vie.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      C'est beau, zac! Qu'Allah vous garde l'un pour l'autre et qu'Il vous inonde de bonheur!
      Bon anniversaire à Angelina!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        Merci Saryta, mais c'est virtuel.
        Merci Adhrhar pour tant de sollicitude qui me touche vraiment et il est tout à mon honneur que d’être parmi vous. J’apprécie beaucoup tous tes topics et tes interventions sont enrichissantes.
        Un seul ‘’bémol’’, c’est ton pseudo ; tu ne peux pas t’imaginer à quelle point mes cordes vocales se lamentent lorsqu’elles doivent le prononcer. Un véritable supplice.
        Merci et à plus.
        Dernière modification par Zacmako, 27 octobre 2006, 18h06.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Zac, le plus beau cadeau que tu puisse faire à Angelina, c'est, d'être là, lui prendre délicatement sa main......et de lui dire au creux de l'oreille ce très joli poême.....

          Soyez heureux tout les deux......et bon anniversaire Angelina

          Elle a de la chance!!!!
          «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

          Commentaire


          • #6
            Ferouze92

            Merci feriouze92 .
            Adhrar, je t'aime bien je t'assure, mais ton pseudo...
            Dernière modification par Zacmako, 27 octobre 2006, 18h05.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire

            Chargement...
            X