Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne veux pas perdre mon 2eme BAC ! Help !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne veux pas perdre mon 2eme BAC ! Help !

    Bonsoir à tous,
    Je résume sinon, personne n'aura le courage de lire mon article ! Bah j'ai eu le bac 2011 et cela m'a permis de rentrer dans une école supérieure, j'ai encore passé le bac 2012 mais je ne l'ai pas amélioré, j'ai fait avec ce dernier gestion à dely brahim, je pensais que je pouvais suivre les 2 filières au même temps mais malheureusement ce n'était pas le cas, avec le programme chargé de mon école j'ai pas pu passer les examens à dely brahim.
    Maintenant, après une année d'absence à dely brahim, je ne sais pas s'ils m'ont exclu ! m'ont-ils considérer comme une doublante ?? aucune idée !!
    Je veux faire un transfert avec ce 2eme bac, cela est-il possible ?
    En plus, des amis m'ont conseillé de ne pas leur dire que j'ai un 2eme bac car ils n'accepteront pas dans ce cas, il faut plutôt trouver une autre excuse.

  • #2
    Franchement, le système algérien est trop compliqué pour moi.

    Commentaire


    • #3
      Bachi, le système est très simple, ce sont les Algériens qui se compliquent la vie comme notre amie! Elle est acceptée dans une école supérieure, non contente elle prends un deuxième cursus pour se planter a la fin de l'année.

      Commentaire


      • #4
        c'est quoi ce délire ???

        c'est quoi cette façon de leurrer le système ???


        Je te conseille de te focaliser sur une école supérieure !!

        Si tu espère obtenir un double diplôme en cachant ta situation aux deux écoles , c'est raté d'avance !! tu risque tôt ou tard de soit qu'on découvre la supercherie, ou carrément être recalé ou expulsé car tu n'arrivais pas à enchaîner avec les deux écoles à la fois !! et moi perso, je pense plus que tu risque de pencher vers le recalage voir l'expulsion.

        et je te signale que quand tu va travailler, tu aura qu'UN seul poste , qui requiert bien évidemment qu'UN diplôme. Au moins que tu va faire un double travail à temps plein !!

        Commentaire


        • #5
          Bah j'ai eu le bac 2011 j'ai encore passé le bac 2012
          Bois en bien..........2 bacs ca va...........3 bonjour les degats!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            je pensais que je pouvais suivre les 2 filières au même temps mais malheureusement ce n'était pas le cas, avec le programme chargé de mon école j'ai pas pu passer les examens à dely brahim.
            On se demande vraiment ce que tu avais dans la tête.
            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

            Commentaire


            • #7
              il est préférable de faire une chose a la fois et bien la faire
              on ne peut être simultanément au four et au moulin
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire

              Chargement...
              X