Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenue traditionelle - ANNABI-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tenue traditionelle - ANNABI-

    Les filles,

    j'ai encore une fois besoin de vos avis pour cette robe traditionnelle annabi

    Moi je la trouve grande surtout au niveau des épaules, et les gens me disent que ça se porte comme ça !!

    Pour la couleur aussi, y en a qui m'ont dit que cette couleur ne me va pas ( alors que moi, je la kiffe )

    Et vous qu'est ce que vous en pensez , je l'achète ou pas?

    10
    J'aime
    30,00%
    3
    Je n'aime pas
    70,00%
    7

    Ce sondage a expiré.

    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    j'aime pas

    à moins que tu sois anabia là tu seras obligée si c est la tradition

    Commentaire


    • #3
      ta robe est superbe j'aime la couleur, après si c'est toi sur la photo alors elle te va bien elle est pas large aux niveaux des épaules .

      Commentaire


      • #4
        hihi

        Merci pour ton honnêteté Yazou , wllah j'ai besoin de ça psq je ne l'ai pas encore acheté

        Non je ne suis pas annabia, Je cherche juste un truc traditionnel za3ma
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir WOMAN.
          Je n'aime pas trop la couleur, quel que soit le teint de celle qui la porte. Je la trouve un peu trop chargée aussi. Pour les épaules, je crois aussi que ça se porte ainsi. Sinon, je n'aime pas trop ce style de tenues annabies, donc mon avis peut être très subjectif. Il vaut mieux attendre les autres.
          Dernière modification par Snowdrop, 26 mai 2014, 19h10.
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            tres belle

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Frisa
              ta robe est superbe j'aime la couleur, après si c'est toi sur la photo alors elle te va bien elle est pas large aux niveaux des épaules .
              Oui Frisa c'est moi, je crois que je suis la seule qui la trouve grande
              Merci pour ton avis
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • #8
                de rien moi j'aime

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Snow
                  Bonsoir WOMAN.
                  Je n'aime pas trop la couleur, quel que soit le teint de celle qui le porte. Je la trouve un peu trop chargée aussi. Pour les épaules, je crois aussi que ça se porte ainsi. Sinon, je n'aime pas trop ce style de tenues annabies, donc mon avis peut être très subjectif. Il vaut mieux attendre les autres.
                  Moi aussi j'aime pas le style, par contre le fait qu'elle est chargée ...j'aime bien

                  Pour les épaules vous êtes toutes d'accord que ça se porte ainsi alors OK

                  merci pour ton objectivité Snow
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou Womy, je la regarde encore, je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche au niveau du tissus de fond et la charge de l'argenté..., peut etre que si la couleur est differente ça donnerait mieux ? un bleu plus foncé ou peut etre bel 9adifa non ?

                    de rien pour mon avis, c est sure que tu ne pourras pas plaire à tout le monde, mais je sais que ça peut aider avoir des avis de personnes extérieures

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne la trouve pas large au niveau des épaules, elle te va bien !!

                      Maintenant, pas trop mon style non plus.. Encore le haut j aime bien mais j ai l impression qu il y a un truc qui cloche en bas ? Ou alors c est moi j ai un problème avec les longueurs.

                      On ne peut pas faire des robes traditionnelles courtes ? The Miz ne serait que d accord avec moi...

                      Wel Fergani Wayne hia ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a un truc en trop ou un truc qui manque......

                        Je trouve le bas tres/ trop brodė....il attire plus le regard que le haut !

                        Large ou pas ? Franchement difficile de repondre car la veste est large donc cela s equilibre avec les epaules....mainteant je ne suis pas une connaisseuse ...c est porté comment d habitude ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Avanr toute chose Mabrouk Womy
                          Pour la robe :
                          Largeur : OK
                          Couleur : j'aime
                          Defauts : trop charges et le tissus m a l'aire pas assez epai pour supporter la lourdeur des broderies et ca se voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par yazou
                            un bleu plus foncé ou peut etre bel 9adifa non ?
                            Oui c'est exactement ce que je voulais, mais je n'ai pas encore trouvé

                            C'est plus classe avec el 9adhifa

                            Envoyé par choucha
                            Ou alors c est moi j ai un problème avec les longueurs.
                            Tchoufi anaya, les longueurs et les largeurs

                            Purée en dirait ya que les grandes de taille f had leblad après si tu portes c choses là on va te traiter de maigre

                            Vivent les robes soirée taille fines

                            Wel Fergani Wayne hia ?
                            rani entre annabi et fergani

                            mais un fergani moderne , taille 36
                            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne connaissais pas cette tenue Annabi
                              c'est jolie

                              montres nous après ta robe Kabyle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X