PDA

Voir la version complète : si les femmes sont totalement caché les bars fermé ...


Nadyr
01/09/2013, 22h21
ne pas laissé les Non jeuneurs mangé dehors
pourquoi pas élargir interdit de passé la nourriture a la télé pendant le jeune .

ne pas dialogués avec des chrétiens , juifs , rafidi , athées , etc sous prétexte de fitna

ne pas laissé leur précheurs venir chez nous etc

Dieu nous récompensera il , car on évité les péchés ? ?
par ne plus passé l'examen? :rolleyes: et vivre dans une sorte de "EQUILIBRIUM"* islamique ?

genre ne pas laissé votre enfants joué avec la terre et la boue sous prétexte que c'est rempli de microbe ! n'est il pas un danger pour sa santé ? car il n'aura aucun immunité dans le future ?



* bon pour le film c'est un mec qui été dans le systme puis deviens contre ce systeme et tue tout ses copains :rolleyes: ... car il a arrêté de prendre la pilule lol (Dans les années 2070, dans la citadelle de Libria, les émotions n'existent plus, supprimées par l'absorption quotidienne de Prozium. Cette drogue anti-anxiété rend les gens plus heureux et plus productifs. Les individus ont ainsi accepté de mettre de côté leur liberté pour vivre en harmonie avec leur dirigeant spirituel connu sous le nom de Père. Les personnes qui refusent de prendre leur dose sont considérées comme des rebelles et vivent en retrait de la ville. S'ils sont pris à jeun, c'est la peine de mort assurée.
John Preston travaille au service de Père et applique la loi à la lettre. Un jour, celui-ci brise le flacon de sa dose et n'a pas le temps de s'en procurer une de rechange. Il est alors submergé par toute une gamme d'émotions. Victime d'un revirement spirituel qui le confronte à ses supérieurs hiérarchiques, il mène l'enquête sur ce nouvel état de vie.)




je suis sérieux si quelqu'un a une preuve ,peut etre c'est une fitna , merci .

Cookies