Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présence de requin en méditerranée ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présence de requin en méditerranée ?

    est ce que vous savez si la présence de requin en méditerranée occidental , est normal ?

  • #2
    ca dépend ce que tu entends par "requin"

    Commentaire


    • #3
      il y a plusieurs especes de requins en mediterannee
      c'est lequel que tu as vu?
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

      Commentaire


      • #4
        il y a meme la presence du grand blanc, meme si assez rare.
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

        Commentaire


        • #5
          Présence de requin en méditerranée ?

          S'il y en a, aucun n'aura le courage de pénétrer les eaux territoriales algériennes !
          Formaté Algérien

          Commentaire


          • #6







            Si tu t'interesses aux requins :

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos réponse

              effectivement depuis le début de l'été plusieurs fois allant péché le thon Moi mais surtout des gens de mon village ont croisé des requins de plusieurs mètres celui que j'ai vue moi faisait certainement 5 m de long surtout qu'ont était sur de petite barque de 5 m maximum sa fait vraiment peur , donc les gens de mon village des pécheurs ont eu a croisé ses requins minimum une vingtaines de fois depuis le mois de juillets derniers...

              je pensé qu'en méditerranée les requins n'y venez pas ....

              mes amis on filmé une vidéo mais elle est sur face...

              Commentaire


              • #8
                requin en méditerranée occidental , est normal ?
                c'est pas du tout normal de trouver des requins en mer méditéranée , les requins que je connais vivent sur terre

                Commentaire


                • #9
                  voici la vidéo du Requin en question sa m'a fait une de ses Peur

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pensais que les requins preferaient les eaux froides des oceans pacifiques et atlantiques et pas l eau chaude de mediterrannée.
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Présence de requin en méditerranée ?
                      Jamais vu
                      ....c'est pas des espèces qui aime le froid ca... la méditerranée est plutot chaude !
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Nuits_bleu

                        la preuve est sous les yeux ..... est c'est pas le premier requin croisé cette été a cette endroit en plus il y'a une présence de thon anormalement forte cette année peut être qu'ils ont suivie les thons ??

                        Commentaire


                        • #13
                          A Jijel il y a même des requins marteau et a Bejaia j'ai été le témoins de la pêche d'un grand requin pèlerin qu'on a decoupe sur me quai et il a fallu trois voyage par mazda bachee pour enlever sa carcasse il avait la gueule tellement immense....
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #14
                            Et dire que j'ai nagé à 3 km de la côte de Tigzirt cet été. punaise, s'il y avait un requin, je ne sais ce que j'aurai fait. Je la prends crol, ou papillon...
                            KechMarra centrum

                            Commentaire


                            • #15
                              Du calme Akilou

                              Les especes de requins mediterannen ne sont pas agressifs a part quelqu'uns qui vivent au large. Le requin peche a bejaij appele localement Zriqa vit a plus de 1500 m de profondeur et peut atteindre 9 metres
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X