Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aéroport Abane-Ramdane Fermeture pour travaux le 30 septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aéroport Abane-Ramdane Fermeture pour travaux le 30 septembre

    Avec la programmation de la fermeture pour travaux, le 30 septembre prochain, de l’aéroport Abane-Ramdane, c’est le feuilleton bougiote de l’été qui prend fin. Tout le monde a encore en mémoire la véritable levée de bouclier qui a suivi l’annonce vers le 24 juillet 2006 de l’imminence de la fermeture de cette infrastructure.
    Décision qui est loin d’avoir révélé tous ses secrets. La sagesse a finalement prévalu et le calendrier initial respecté.

    - Source : La depêche de Kabylie

  • #2
    Bonjour Thirga,
    Cela va défavoriser un bon nombre de nos compatriotes bougiottes, ce n'est pas normal.
    J'ignore s'il y a une ou deux pistes à Bejaïa, mais en mai dernier, il y a eu des travaux sur un des pistes d'orly qui ont duré deux mois, et cela n'a pas entraîné la fermeture de l'aéroport.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'article Thirga. Bonjour surtout, j'espère que tu te portes bien.

      Sentenza,
      Il est sur que cela va porter un préjudice aux habitants de la région qui devront se rabbattre sur les aéroports d'alger et de sétif voire de constantine mais ces travaux sont nécessaires. Actuellement, l'aéroport est muni d'une seule piste et, d'aprés ce que j'en sais, les travaux prévoient entre autres d'allonger la distance de la piste pour mieux réguler les atterissages.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Sentenza, Bonjour Tad, Je vais bien merci beaucoup.

        Il y a eu la même chose a l'aéroport de Hassi messaoud, il a été fermé momentanément (le temps des réparations , pourtant ils ont refait tte la piste), c'avait pris qqs mois et les vols ont été transférés sur celui de Ouargla.






        Commentaire

        Chargement...
        X