Arrête de nous prendre pour des attardés, ce temps là est finit. Pour résoudre les problèmes, il ne faut pas faire l'autruche........
il ne faut pas faire l'autruche
comme une énième insulte .
Lorsque l'ont l'ont cri à la censure et que ceux qui sont viser s'en défendent , le moindre des respects est de les écouter .
Si certains ont sauvegarder l'article , ce serait gentil de la poster . :)
C'est une expression certainement pas une insulte. par contre nous prendre continuellement pour des attardés est une grave insulte.....
Si tu le pense , je n'hesite pas une seconde et je m'en excuse .
Cela est loin de mes pensées car dans une deuxiéme seconde je n'hesite à me considerer aussi fragile qu'un être ayant tellement soif qu'il prendrait de l'huile pour de l'eau comme il prendrait de la pierre pour de la chair tellement il a faim .
Mais nous devions du sujet et je vais donc me retirer de ce topic .
dianaain
22/09/2006, 12h21
la censure ! pas trés réjouissant ! certes mais on oublie un détail de taille ! c'est que la censure titille la curiosité des gens , on avait parlait de ce livre je n'avais l'intention de l'acheter , je trouve que les romans sont trop chers mais maintenant qu'il est censuré ! je ferai pour tout l'acheter ! je solliciterai ma tante qui est en France , ou mon cousin ou encore mon ami qui est tjrs en France !! je l'aurai ce livre coute que coute ! c'est comme une éspece de défi ! nous les algérien on adore jouer au chat et à la sourie quand il s'agit des interdit de toutes sorte ! et ce n'est un secret pour personne !!
je trouve la vie merveilleuse surtout qu'on décide de censurer un roman !! c'est ironique !!
Ne te fatigue surtout pas .
Le livre est dispo en Algerie en langue Française et arabe .
Bonne lecture .
Au fait Khdiwedj : :4:
Toute mes excuses , je suis confus :)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org