PDA

Voir la version complète : Mes hommes de Malika Mokeddem censuré

Page : 1 2 3 [4]

zwina
18/09/2006, 14h18
Arrête de nous prendre pour des attardés, ce temps là est finit. Pour résoudre les problèmes, il ne faut pas faire l'autruche........

safyo
18/09/2006, 14h37
il ne faut pas faire l'autruche

comme une énième insulte .

Lorsque l'ont l'ont cri à la censure et que ceux qui sont viser s'en défendent , le moindre des respects est de les écouter .

Si certains ont sauvegarder l'article , ce serait gentil de la poster . :)

zwina
18/09/2006, 14h42
C'est une expression certainement pas une insulte. par contre nous prendre continuellement pour des attardés est une grave insulte.....

safyo
18/09/2006, 14h50
Si tu le pense , je n'hesite pas une seconde et je m'en excuse .

Cela est loin de mes pensées car dans une deuxiéme seconde je n'hesite à me considerer aussi fragile qu'un être ayant tellement soif qu'il prendrait de l'huile pour de l'eau comme il prendrait de la pierre pour de la chair tellement il a faim .

Mais nous devions du sujet et je vais donc me retirer de ce topic .

dianaain
22/09/2006, 12h21
la censure ! pas trés réjouissant ! certes mais on oublie un détail de taille ! c'est que la censure titille la curiosité des gens , on avait parlait de ce livre je n'avais l'intention de l'acheter , je trouve que les romans sont trop chers mais maintenant qu'il est censuré ! je ferai pour tout l'acheter ! je solliciterai ma tante qui est en France , ou mon cousin ou encore mon ami qui est tjrs en France !! je l'aurai ce livre coute que coute ! c'est comme une éspece de défi ! nous les algérien on adore jouer au chat et à la sourie quand il s'agit des interdit de toutes sorte ! et ce n'est un secret pour personne !!
je trouve la vie merveilleuse surtout qu'on décide de censurer un roman !! c'est ironique !!

safyo
22/09/2006, 14h33
Ne te fatigue surtout pas .
Le livre est dispo en Algerie en langue Française et arabe .
Bonne lecture .

Au fait Khdiwedj : :4:

Toute mes excuses , je suis confus :)