Annonce

Réduire
Aucune annonce.

décés de Nelson Mandela (la grosse gaffe de George WBush)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • décés de Nelson Mandela (la grosse gaffe de George WBush)

    Quand Bush père enterre Mandela !

    Le service de presse de l'ex-président américain a présenté dimanche ses condoléances à la famille de Nelson Mandela, avant de présenter ses excuses.

    Les rumeurs, démentis et imbroglios sur l'état de santé de Nelson Mandela se suivent et se ressemblent. Mais dimanche, un acteur plutôt inattendu s'est invité dans la ronde... George W. Bush père. Après le vrai retour chez lui du héros sud-africain -annoncé puis démenti samedi-, le service de presse de l'ancien président américain a envoyé un communiqué... de condoléances. "Barbara (sa femme NDLR) et moi apprenons avec une immense douleur la mort d'un des plus grands hérauts de la paix que nous avons eu le privilège de connaître", peut-on lire dans ce message, diffusé par l'agence américaine BNO News.

    "La présidence sud-africaine dément l'affirmation de l'ancien président américain (...) et indique que Nelson Mandela est en vie", a aussitôt fait savoir Pretoria. "Nous n'avons pas de source indépendante pour vérifier" la mort de Nelson Mandela, s'est d'abord contenté de justifier sur son compte Twitter le porte-parole de George W. Bush, Jim Mc Grath, expliquant qu'un flash du Washington Post était à l'origine de la méprise. "C'est une erreur de ma part. Mes excuses à tous", a-t-il concédé ensuite, avant un ultime... "Bad day" ("sale journée").

    le point
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    aprés nadal voila encore ce G bush père veut enterré Nelson Mandela,,
    il continu ldans la betise lui qui avait promis de ne cessé de faire des bourdes tant qu'il est vivant
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire

    Chargement...
    X