Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien choisir son jean

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien choisir son jean

    Le jean est devenu incontournable dans une garde-robe.

    Le jean est devenu un pantalon incontournable dans une garde-robe. Chouchou des femmes, il se porte en toute occasion à condition de bien savoir l’adapter. Grâce à lui, on peut être à l’aise en toute circonstance.

    Au top de la mode, le jean se décline chaque année sous de nouvelles coupes. Après le slim aujourd’hui, la grande mode est au sarouel. Découvrez les bonnes astuces pour choisir le jean qu’il vous faut !

    Choisir Mon jean, "c’est où je veux, quand je veux"

    C’est vrai, à la condition qu’il soit bien accessoirisé. On peut être chic tout en portant un jean. En rehaussant son look d’une blouse et d’une veste ou d’un manteau court cintrée.

    Pour donner de l’allure, il est préférable de porter des chaussures à talons hauts, qui allongent la silhouette et féminisent le style. Si vous préférez un effet plus sportswear, optez pour des ballerines. Les bijoux sont également importants. Pour parfaire une tenue, choisissez un joli sautoir et un beau sac. Vous pouvez également vous servir de vos vieux bijoux fantaisie pour customiser votre jean et lui donner une seconde vie ! Sachez que le jean s’est vraiment démocratisé, alors n’hésitez plus à le porter au travail comme en soirée !

    Choisir mon jean selon ma morpho !

    - Pour les femmes qui ont des hanches, optez pour des jeans avec une taille légèrement haute et le bas évasé. Cela permet d’équilibrer la silhouette et évite "l’effet Perrier"… L’effet de vos hanches sera atténué par vos jambes qui paraitront plus longues grâce à la coupe de ce jean.

    - Si vous êtes petite et plutôt mince, choisissez un jean cigarette ou un slim. En revanche, si vous êtes pulpeuse, une coupe droite et légèrement évasée sera plus adaptée.

    - Si vous êtes très fine, portez un jean taille basse avec une coupe droite et le bas légèrement évasé. Les plus longiligne et rock’n’roll d’entre vous oseront la coupe slim. En mode chaussures low boots et string porté en dessous pour être impeccable…ça ne fait pas un pli, vous serez sexy !

    - Pour celles qui ont des fesses volumineuses, préférez une coupe large qui ne moule pas.

    - Pour les femmes qui ont un peu de ventre, le jean taille haute est recommandé. Portez-le avec une grosse ceinture qui dissimulera parfaitement les petits bourrelets en trop.

    Mon jean, mon style !

    - Pour un style décontracté, choisir un jean large avec une taille basse. Il peut être brodé ou décoloré. Portez-le avec de petites baskets ou des ballerines en cuir.

    - Pour un look fashion, le jean taille haute est incontournable ! Toutes les stars l’ont adopté, mais attention, cette coupe ne va pas à tout le monde. Si vous le choisissez le slim, il vaut mieux être fine. En revanche, la coupe taille haute et large en bas est plus facile à porter pour toutes les femmes. C’est le vêtement mode en matière de jean a avoir en ce moment. Avec une chemise, des talons et un joli sac à main c’est chic et simple et nous, on aime !

    - Pour un style classique, choisissez un jean bleu clair avec une coupe droite standard et une taille mi-basse. Un top tout simple, couleur sobre et surtout uni…petite veste courte et…voilà !

    Choisir son jean puis l’entretenir

    La durée de vie d’un jean est d’environ deux ans. Il ne faut pas le laver à plus de 30 degrés car un jean fabriqué principalement à partir de coton, à tendance à se détendre lorsqu’on le porte. Si vous le lavez à température trop élevée, il se déformera encore plus. Sachez enfin qu’un jean doit être lavé après avoir été porté deux ou trois fois.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Pour celles qui ont des fesses volumineuses, préférez une coupe large qui ne moule pas.
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Si vous êtes très fine, portez un jean taille basse avec une coupe droite et le bas légèrement évasé. Les plus longiligne et rock’n’roll d’entre vous oseront la coupe slim.

      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Nadifleur, tu devrais créer un blog ou tu postes pleins de chose qui t'intéresse.

        Commentaire


        • #5
          Duree de vie 2 ans ???? Alors c est que c est pas de bonne qualité.
          Un jean cela dure longtemps si on en prends soin...
          J ajouterais que la hauteur des poches et leur formes donnent des aspects different aux popotins de ces dames mais aussi de ces messieurs

          Commentaire


          • #6
            J ajouterais que la hauteur des poches et leur formes donnent des aspects different aux popotins
            là .. . on découvre la technicité ,
            Hellas .. ton jean fushia , Il va bien ?

            Commentaire


            • #7
              Phileas,

              Oui cela change du bleu, et 8 ans dans la fashion industrie cela laisse des traces qu n le veuille ou pas....

              Commentaire


              • #8
                c'est comme si on avait le choix , y a que les jeans " taille basse" qui sont dans nos magasins , avec une qualité n'en parlant pas .....
                perso j'achète les jeans "for man" c'est de la bonne qualité
                direction tailleur après pour des modifs

                Commentaire


                • #9
                  Mallow,

                  C est vrai dans les magasins qui vendent de tout.
                  Ici il y en a un qui ne fqit que du jean, et ils ont un vendeur en particulier...qui m epate . Je suis allee le coir la premiere fois sur les conseils d une copine. Je lui ai dit je veux un jean dans lequel je peux bouger sans qu on voit mon derriere apparaitre ni l impression d etouffer''''il m en a sortit 3.... J ai pris les 3

                  Je te l accorde c es tailles basses ultra slim c est pas pour tout le monde !!
                  Regarde si tu trouve des citizen of hu,anity ils font des cupes femmes .

                  Commentaire


                  • #10
                    Hellas wow les trois , magnifique

                    Je te l accorde c es tailles basses ultra slim c est pas pour tout le monde !!
                    mais y a que ça

                    merci pour le tuyau

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X