Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une lettre d’admiration... à l’israélienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une lettre d’admiration... à l’israélienne

    M. Soral,

    Je suis juif et binational (israélien et français) et je vous écris depuis Israël. Je me délecte de la division des arabo-musulmans en Europe de l’Ouest, au Maghreb et dans les pays du Proche-Orient. Il n’y a pas eu un seul moment dans l’histoire où les arabo-musulmans ont été si désorganisés, suicidaires, faibles, acculturés, psychotiques, schizophrènes...

    Dans votre pays la France, il y a de nombreux arabo-musulmans. Aucun d’entre eux n’est capable de construire un groupe uni partageant les mêmes idées. Il n’y a aucun mouvement arabo-musulman capable d’intenter des actions juridiques, politiques et sociales pensées et organisées contre nous. Comble de l’ironie, ils votent pour la gauche afin d’avoir plus de sionisme. Il est fantastique de voir comment les musulmans français ont accepté le mariage pour tous. C’est une preuve de docilité magnifique.

    Je me demande si les arabo-musulmans sont génétiquement des untermenschen programmés à la naissance pour vivre comme des esclaves. Il est intéressant de voir avec qu’elle facilité, nous les juifs, nous les instrumentalisons à notre profit. Or, il y a 15 millions de juifs dans le monde et 800 millions d’arabo-musulmans. En France, nous sommes 500 000 pour au moins 4 millions de Maghrébins. Ces Maghrébins qui placent leur argent dans nos banques, qui travaillent pour nous, qui lisent nos journaux et qui nous regardent à la TV. Il est incroyable de constater le niveau de docilité de 4 millions d’êtres humains. On en achète un comme Djamel Debbouze ou Joey Starr, on l’érige en modèle et cela suffit pour acheter 4 millions d’Arabo-musulmans français. C’est décidément un bon investissement.

    M. Soral, vous êtes actuellement l’intellectuel français le plus intelligent. Pourquoi continuez-vous à défendre ce groupe qui n’a aucun avenir, qui n’a pas d’argent et qui n’a que des problèmes ?

    Vous êtes intelligent. Vous êtes anglophone. Vous n’avez pas peur de voyager. Vous pourriez être un riche producteur, réalisateur, essayiste et gagner cent fois ce que vous avez gagné avec vos royalties jusqu’à maintenant. Pensez à votre retraite et à vos enfants. Arrêtez de gâcher votre talent. Rejoignez l’empire.

    Sinon continuez à parler sur YouTube et animez le débat sur l’Internet. C’est parfait pour nous. Que les musulmans continuent à s’étriper et débattent sans fin. Pour moi cela fait moins de travail car je suis un soldat d’Israël.

    Signé : un soldat israélien.

    EGALITE ET RECONCILIATION
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    chez Satan on entend un autre discours presque similaire sauf qu'a la place juif vous mettez Satan..et le pauvre juif se découvre un être humain qui vie 50 ans et était toute sa vie esclave..le problème avec Satan tu ne le vois pas lorsqu'il te parle....un Maitre translucide


    chez les anges aussi Satan entend le même discours. lui aussi le pauvre est un esclave car lu aussi ne vois pas les anges et ne sent que des souffles

    Vous êtes tous esclaves mais par pallier

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas si cette lettre est authentique, el mouhim, vous avez eu la chance d etre naturalisés français via le décret Crémieux eh oui les aléas de l histoire, et déjà vous nous dépassez de plusieurs batailles, mais n'oublie pas des guerres puniques on a conquis Rome et plus tard l Espagne...t inquiètes mazal esa3a dour et chacun son tour.
      البعره تدل على البعير

      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

      Commentaire


      • #4
        La lecture de cette plainte (ni datée ni signée) m’inspire 2 reflexions:

        - Les islamistes sont décidément passés maîtres dans l'art de flouer et de manipuler.

        - Les islamistes nous ont habitués à classer et à catégoriser les gens selon leurs ethnies et selon leurs religions.

        A bon entendeur!
        Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

        Commentaire


        • #5
          c'est ce à quoi j'ai pensé en la lisant

          cette lettre sent la manipulation à mille lieues.
          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

          Commentaire


          • #6
            a lecture de cette plainte (ni datée ni signée) m’inspire 2 reflexions:

            - Les islamistes sont décidément passés maîtres dans l'art de flouer et de manipuler.

            - Les islamistes nous ont habitués à classer et à catégoriser les gens selon leurs ethnies et selon leurs religions.

            A bon entendeur!
            Sauf que Soral n'est pas musulman, c'est un mec qui vient de l'extrême-droite et Solas n'est pas connu pour ses prises de positions "islamistes". Mais j'imagine qu'il n'est pas besoin de s'embarrasser de "détails" et de vérité dès lors que l'on a envie de taper sur "l'islamiste."

            On en achète un comme Djamel Debbouze ou Joey Starr, on l’érige en modèle et cela suffit pour acheter 4 millions d’Arabo-musulmans français
            Idem pour Joey Starr qui n'a rien d'arabo-musulman.
            Dernière modification par Dandy, 04 septembre 2013, 10h43.

            Commentaire


            • #7
              on dirait un gamin de 15 ans qui a ecrit cette lettre.

              Commentaire

              Chargement...
              X