Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la grande bretagne exclu toute attaque contre la syrie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la grande bretagne exclu toute attaque contre la syrie

    Le gouvernement britannique a quant à lui déclaré lundi ne plus vouloir entendre parler de "frappes sur la Syrie" dans l'immédiat.
    le travello francois hollande lui continue a faire le trottoir pour demander de l aide pour agresser la syrie.
    c est a vomir.

  • #2
    Ce feuilleton diplomatique ressemble de plus en plus a une série réalisée par Quentin Tarantino , il y a beaucoup de sang , mais c'est amusant et ludique .........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      dans ce feuilleton le maroc est l associe du diable.
      a force de courtiser le diable il finit par vous dicter sa loi.

      Commentaire


      • #4
        La proportion des cons sanguinaires en Syrie et dans les pays arabes participants est tellement élevée que le besoin d'intervenir n'a pas lieu.
        ''Ils finiront par se noyer dans leur propre hémoglobine'' disent-ils.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          holland nehchatlo, il vouliat aller a la guerre sans passer meme pas consulté le parlement, ils est resté seule,
          yaholland habbit tmout yallah rouh tmout, ya encore la racaille va sy
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            La gravite , l humiliation
            ceux qui ont suivit la France , la mérite , aucune souveraineté dans leur décision politique .. ...
            Dorénavant , ces pays devront se faire " petit " dans la scene arabe et maghrébine
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Décidémment le rkis de l'élysée humilie chaque jour son peuple. Depuis quelques années ( depuis la main mise sur le pays par les juden), la France descend bien bas, en dcaz du caniveau.
              “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

              Commentaire


              • #8
                Décidémment le rkis de l'élysée humilie chaque jour son peuple
                Ohhhhhh oui , j'ai des amis français qui m'appellent chaque jour en pleurant ,tellement ils se sentent humiliés , ils veulent tous devenir belges .......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Ohhhhhh oui , j'ai des amis français qui m'appellent chaque jour en pleurant ,tellement ils se sentent humiliés , ils veulent tous devenir belges .......
                  Tant n'a d'autre comme celle là ?

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai des amis français qui m'appellent chaque jour en pleurant ,tellement ils se sentent humiliés
                    Tes zamis ne seraient-ils pas par hasard des moutons de Panurge?
                    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X