Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une route marocaine traverse l'Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une route marocaine traverse l'Algerie

    J'ai constaté que la route N10 qui va d'Errachidia en passant par Boudnib vers Bouarfa, traverse une portion de la terre Algerienne.

    je me suis dis si je reste dans cette route sans me rendre compte que je me retrouve tout d'un coup en Algerie.

    Mais je pense qu'un barrage vous arrêtterait avant même avant d'arriver là. alors à quoi bon servirait cette route??

    Aller les géographes et les politico-stratégico Faistes, montrez moi le chemin, pleeeeeease.
    La haine aveugle

  • #2
    fait demi tour tout de suite, un tireur est positionne sur la coline juste devant toi

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Identifiant
      une route marocaine traverse l'Algerie

      J'ai constaté que la route N10 qui va d'Errachidia en passant par Boudnib vers Bouarfa, traverse une portion de la terre Algerienne......
      Fait demi tour et cherche la plaque Daniel Galvan direction Marrakech-Kénitra

      .

      Commentaire


      • #4
        Fait demie tour met une première accélère et surtout ne te retourne pas...

        Commentaire


        • #5
          Salam,

          Google s'est gouré, j'ai une carte Michelin sous les yeux. La N10, ne traverse pas l'Algerie. La frontière est plus à gauche, vers le mont G Leclerc et jbel zelmou.

          Thllaw
          KechMarra centrum

          Commentaire


          • #6
            Si tu regarde Hassi Beida et Tinjoub sont aussi au Maroc dans google earth.

            Commentaire


            • #7
              inzgane

              je pense que google lit dans le futur
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                @mahjoub
                c est trés simple , contourner ...
                l état marocain devrait changer cet itinéraire pour ne pas avoir d ennui ..
                Possible cette route a été fait par les français et encore utilisé par l état marocain ???
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Si elle traverse l'Algérie elle n'est plus marocaine.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    okba30
                    Si elle traverse l'Algérie elle n'est plus marocaine.
                    Les satellites ne peuvent pas reconnaître les frontières entre les pays,c'est pour ça que Google MAP a des problèmes pour les situer avec précision
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense que google lit dans le futur
                      C'est certain

                      Commentaire


                      • #12
                        Je corrige, en allant de Bouanane vers Figuig, la frontiere, est plus à droite, et non à gauche. Donc encore une fois aucune route ne passe par le territoire algérien. Donc arretez de polemiquer sur un truc qui n'existe pas.
                        KechMarra centrum

                        Commentaire


                        • #13
                          oui ces route piste ver d'Errachidia sa ce trouve partous en sahra

                          attention il ya beaucoup patrouille de gendarmerie qui rode dans ces envéron sa vous ideras de conaitre le chemin tres rapidement ....



                          dit vous étes sur une route goudronie
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X