Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jardinage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jardinage

    Pour beaucoup le jardinage est une passion, un passe-temps voire une vocation. Quelle joie que de voir pousser l'arbre et fleurir les rosiers que l'on a plantés, maiss quelle corvée ! C'est aussi bon pour la santé mentale et physique, me direz-vous.
    M'occuper du jardin me fatigue et je suis un peu contrite de voir dans quel état il est ... en plus ça énerve ma voisin. Elle me dit que l'on devrait m'enfermer pour "jardinicide" ( on apprend des mots avec elle, j've l'jure ! ).

    Que faire quand on aime son jardin et que l'on déteste le jardinage ?

    Pas question que je déménage. J'y suis j'y reste !!
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    On ne fait pousser que les sauvages

    Commentaire


    • #3
      oceane salut
      c'est pas trés courant que de détéster le jardinage et d'aimer son jardin !!!
      je crois que les deux marchent ensemble normalment...
      mais vue que c'est ton cas alors je te donne un conseil force toi à t'occuper de ton jardin et tu verra tu y prendra gout , moi personnellment j'adore la vérdure les plantes et c'est un réel plaisir que de s'en occupé !!
      alors courage Océane et retrousses tes manches !!!

      Commentaire


      • #4
        depuis toute petite ...

        Depuis le temps, ... je n'arrive pas à y prendre goût. Ou on aime ou on n'aime pas !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Océane, si tu aime ton jardin ne le laisse pas dépérir Stp ça me ferai mal au coeur pour lui

          Commentaire


          • #6
            un retour aux sources, mets-y du sable..et des cactus!
            ?

            Commentaire


            • #7
              Lana

              Ça me fait mal aussi ... je fais de mon mieux.
              Mais si ça te dit ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Océane ça serait avec grand plaisir pour moi que de jardiner avec toi
                ça sera quand tu veux

                Commentaire


                • #9
                  un retour aux sources, mets-y du sable..et des cactus!
                  J'y ai pensé ... mais ça pousse pas ici.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Fait appel a un jardinier surtout mignon

                    Commentaire


                    • #11
                      Un jardinier mignon ? Tu crois que la mignardise de son visage embellira le jardin ?
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        non mais celle de ses muscles oui

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as la reponse Oceane contente-toi de ses muscles et de la beaute de ton jardin la ou les musles vont servir.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu peux y cultiver la jalousie... du jardin de la voisine. Ça pousse sans effort...
                            ¬((P(A)1)¬A)

                            Commentaire


                            • #15
                              Fait appel a un jardinier surtout mignon
                              des adeptes de Desperates housewives! bonne idée
                              ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X