Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ozil quitte le real

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ozil quitte le real

    il part vers arsenal pour 50 M euros.

    Özil se marcha al Arsenal por 50 millones

  • #2
    la source stp

    je sais que kaka est partie pour milan

    Commentaire


    • #3
      Vymple on l'a pris c'est bon khoo , bye bye real , vous avez achetais bale pour vendre Ozil bravo les gars
      Les Instants qui se répètent deviennent éternels

      Commentaire


      • #4
        Vymp khoo je te laisse lire

        Les Instants qui se répètent deviennent éternels

        Commentaire


        • #5
          The Nis

          besahatkoum de tous façon l année dernière il a rate tellement de but durent la ligue de champion , que j était prêt a le tuer pour assouvir ma colère

          Commentaire


          • #6
            Tkt tu tuera Bale a ça place , pour l'instant im so happy ♥
            Les Instants qui se répètent deviennent éternels

            Commentaire


            • #7
              The Nis

              bale non , je sens qui aidera le Real a être plus fort

              ps pour ozil sont truc c qui il est pas régulier des fois il joue super bien des fois tu le vois même pas ! quand ça deviens trop physique .

              Commentaire


              • #8
                Vympel on verra , aller cette année le titre !!!!!
                Les Instants qui se répètent deviennent éternels

                Commentaire


                • #9
                  The Nis

                  ta fumer ton joint par ce que ila rak maztole je veux pas te casser la tete avec matarabhou walou kima 3ada

                  Commentaire


                  • #10
                    ya khoo cette annonce walok mahboul !:!!!! Ozil a arsenal waw !!!!!! je vais faire la fete !!!!

                    serieux khoo le real finira 3eme
                    Les Instants qui se répètent deviennent éternels

                    Commentaire


                    • #11
                      je penses que pour ozil ,ancelloti a fait son choix ,c pas la venue de bale qui a fait qu'il se retrouve sur la touche mais l'emergence d'isco qui lui a pris sa place

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout mes copains qui supportent Arsenal sont fous de joie depuis l’arrivée de Ozil.La réalité c’est que ce club a besoin de plusieurs joueurs de grand calibre pour au moins gagner une coupe.
                        Les die-hard supporters d’Arsenal ont patientés 8 saisons SANS UNE SEULE COUPE et la question fondamentale est:est-ce-que Ozil aidera t’il son nouveau club à percer?hmm....
                        La Premier League est tres rude,éspérons qu’il ne sera pas blessé sinon ça sera une catastrophe pour une équipe qui compte uniquement sur un joueur.
                        My will is strong,it's my won't that is weak.

                        Commentaire


                        • #13
                          on aurais dû le prendre Ozil au Psg! je ne comprend pas qu'Arsenal l'ait eu , on a bien plus d'argent pour pouvoir l'attirer
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                          Commentaire


                          • #14
                            Noctambule et obsédé par les femmes ?
                            Selon le président du Real, le Mesüt Özil timide et très pieux qui est arrivé à Madrid en 2010 n’avait plus grand-chose à voir avec celui de 2013, qui aurait considérablement changé au contact de la capitale espagnole. Toujours d’après ABC, le meneur de jeu serait ainsi devenu un noctambule invétéré, obsédé par les femmes et les sorties noctures. « Il n’était pas un bon professionnel », aurait déclaré Florentino Pérez.
                            source : le10sport.
                            bonne chance avec lui !

                            Commentaire


                            • #15
                              on aurais dû le prendre Ozil au Psg! je ne comprend pas qu'Arsenal l'ait eu , on a bien plus d'argent pour pouvoir l'attirer
                              L'argent ne fait pas le bonheur
                              Les Instants qui se répètent deviennent éternels

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X