Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils qui vous permettront de mincir efficacement et pour longtemps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils qui vous permettront de mincir efficacement et pour longtemps

    1. Consommez le moins possible de glucides (céréales, légumineuses, fruits, féculents)
    2. Évitez tout produit sucré : bonbons, confiture, biscuits, produits laitiers sucrés, miel, sucre et fruits très sucrés.
    3. Buvez beaucoup d'eau (infusions, thé ou café sans sucre).
    4. Pour assaisonner vos aliments, utilisez uniquement sel, poivre, moutarde, épices, ail, oignon, fines herbes, vinaigre, jus de citron + 2 cuillerées à soupe d'huile d'olive par jour.
    6. Faites cuire vos aliments à l'eau (court-bouillon autorisé), au four, en papillote sans matière grasse ou grillé (sans matière grasse).
    7. Pour être efficace et perdre du gras tout en préservant votre masse musculaire, suivez ce régime deux semaines au moins.
    8. Ne sautez jamais de repas.
    9. Consommez de préférence le fromage au petit-déjeuner, en collation du matin ou de midi
    10. Si vous craquez pour du sucré (fruits secs, sorbet, pain d'épices… ) malgré tout, faites-le de préférence au goûter. Et faites l'impasse sur les bonbons.
    11. Si vous faites un écart (repas copieux, fête… ), vous compenserez en mangeant un peu moins le lendemain, mais sans baisser votre «quota» de protéines.
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    bonjour...

    ...bouh a3liya bouh...je ne pourrais me passer d'un bon couscous...m'hadjeb....selecto...baghrir...
    ...et la vie sans sucre deviendrait fade
    Dernière modification par Fella, 03 septembre 2013, 10h18.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      2. Évitez tout produit sucré : bonbons, confiture, biscuits, produits laitiers sucrés, miel, sucre et fruits très sucrés.
      ça va pas non !!!

      Commentaire


      • #4
        Mdrrr les filles. Hada conseil pour mourir de faim machi pour maigrir

        Commentaire


        • #5
          facile et tres faisable comme regime

          Commentaire


          • #6
            Digi , t'es sur?

            Commentaire


            • #7
              Et le sport dans tout çà ?
              Il faut faire attention à ne pas confondre mincir et maigrir, car c'est pas du tout la même chose.
              Le hic c'est que les zones qu'on voudrait voir fondre font de la résistance, donc c'est pas toujours efficace

              Commentaire


              • #8
                tres sur mallow
                personne n'est mort en se privant de bonbons,de chocolat et de couscous

                Commentaire


                • #9
                  personne n'est mort en se privant de bonbons,de chocolat et de couscous
                  y a pas que ça dans la liste
                  pas grave t'es pas une femme tu ne peux pas comprendre

                  faut faire du sport aussi y a pas mieux

                  Commentaire


                  • #10
                    y a pas que ça dans la liste
                    pas grave t'es pas une femme tu ne peux pas comprendre
                    mallow,tout ce qui ne tue pas un homme ne peux pas tuer une femmec juste que cela se passe dans la tète surtout

                    Commentaire


                    • #11
                      9. Consommez de préférence le fromage au petit-déjeuner, en collation du matin ou de midi
                      ça me semble un peu bizarre ... Sauf si c'est du fromage 0% de MG
                      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                      Commentaire


                      • #12
                        ghooooo c'est bon je n'ai rien dis
                        ti comprends pas toi

                        alors essayes , tu nous diras comment est la vie sans sucre

                        Commentaire


                        • #13
                          ghooooo c'est bon je n'ai rien dis
                          ti comprends pas toi

                          alors essayes , tu nous diras comment est la vie sans sucre
                          je vais essayer un thè sans sucre mnt et je te dirait mon etat apres

                          Commentaire


                          • #14
                            La 2 je ne pourrais jamais m'en séparer, c'est eux qui contribuent à ma bonne humeur au sein de l'équipe, sinon je tue tt le monde.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce sont davantage de bonnes habitudes de vie qu'un régime à suivre pendant 15 jours. Dès qu'on reprend ses vieilles habitudes, on reprend ses kilos.

                              Pour la règle 2, c'est vraiment moins difficile qu'il y paraît, on perd vite le goût du sucré au point d'avoir le dégoût de ce qui est trop sucré. Je n'aimais pas trop ça et depuis que j'ai arrêté de sucrer mon thé et mes boissons, j'ai carrément la nausée à la vue de bonbons ou pire... de cupcakes :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X