Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thigh gap le summum des tailles de guepes - video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thigh gap le summum des tailles de guepes - video

    tchek tchek tchek

  • #2
    le pire ce sont celles qui font un bébé tt en essayant de mincir........nouvelle tendance en ce moment........pour maigrir faites un bébé........sont derrangées ces nanas!:22:
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Que c'est laid !!!

      Quand on entend parler des moyens draconiens qu’utilisent les mannequins pour rester très maigres, faut pas s'étonner que des ados veuillent tenter l'expérience.

      l'exemple des mannequins qui mangent des mouchoirs pour avoir l’estomac pleins, c'est carrément flippant.

      Thigh gap une imbécillité de plus qui va encore tourner au drame pour certaines jeunes filles.

      momo la prise de poids est de toute façon inévitable durant la grossesse, et quand la perte de poids se fait sentir et cela arrive, on détecte facilement parmi la ribambelle d'examens pratiqués, que la femme enceinte et son bébé sont carencés .

      Commentaire


      • #4
        bonjour farashatun !


        On ne peut rien faire, certaines personnes ont le QI d'un moineau ! et pour des raisons futiles elles risquent leurs vie !!

        mais bon ,c'est leurs vie après tout ! si elles veulent se tuer, bah sa ne regarde qu'elles !

        Commentaire


        • #5
          La meilleure silhouette est celle connue sous le nom de la pyramide
          le corp est sculpté comme la lettre A avec des hanches plus développé

          les pyramides célèbres: beyoncé, shakira et j lopez

          Commentaire


          • #6
            tout ce qu'il faut pas inventer comme connerie
            depuis quand le grand écart entre les cuisses est symbole de beauté !
            c'est moche et vulgaire , je dirai meme Une malformation
            on croirait ,des poules pondeuses sur le point de pondre un oeuf
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              tout ce qu'il faut pas inventer comme connerie
              depuis quand le grand écart entre les cuisses est symbole de beauté !
              c'est moche et vulgaire , je dirai meme Une malformation
              on croirait ,des poules pondeuses sur le point de pondre un oeuf

              tu m'as tué Space

              Commentaire


              • #8
                wallah !
                certaines sont prête à déplacer leurs organes , pour suivre la mode
                un truc de malade
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Thigh gap une imbécillité de plus
                  Sinon il y a les pro-ana pour celles que cela intéresse.
                  “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    kems t'aimes

                    Commentaire


                    • #11
                      les pyramides célèbres: beyoncé, shakira et j lopez

                      Et surtout surtout Kim Kardashian

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour ténèbre.

                        J'ai déjà parcouru des sites de pro ana, c'est triste de lire la détresse qui habite ces jeunes filles. A la base le pro ana sert à soutenir les personnes atteinte d’anorexie.
                        Malheureusement d'autres personne ont crées des pro ana pour amener d'autres jeunes filles dans leur toiles en prônant les bien fait de la maigreur, ces nanas sont complètement dans le déni, elles sont persuadées que leur maladie n'en est pas une. Maigrir est parait il la solution universelle pour résoudre les problèmes chez certaines adolescentes.

                        Ces sites amène à un comportement auto-destructeur, animée par une pulsion de mort. Un rien peut déclencher cette maladie.

                        Kim bidule truc muche bof les gars, Shakira est loin d avoir une silhouette pyramide et puis d abord que c est moche comme comparaison
                        Dernière modification par Farashatun, 03 septembre 2013, 22h25.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hé bein
                          que des jalouses par ici
                          j'en ai vu une aujourd’hui
                          bien en chair et avec un thigh gap




                          naw
                          t'aimes
                          Evidemment
                          comme tout homme normalement constitué
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par kems
                            bien en chair et avec un thigh gap
                            Eh ben jme demande dans quelle position tu l'as vue....

                            Commentaire


                            • #15
                              Hé bein
                              que des jalouses par ici
                              mais oui

                              Evidemment
                              comme tout homme normalement constitué
                              je savais pas que t'es âgé , ce que tu sais pas ou p'etre pas au courant , c'est que , c'est souvent les personnes âgés qui kiffent ce genre de malformation , et ils appellent ça : la rivière Parisienne
                              pour plus de renseignement , je demanderai à ma vieille voisine
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X