Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux missiles balistiques tirés vers l'est de la Méditerranée (Défense russe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux missiles balistiques tirés vers l'est de la Méditerranée (Défense russe)

    MOSCOU, 3 septembre - RIA Novosti

    Les radars russes ont enregistré mardi le tir de deux missiles balistiques depuis le centre de la mer Méditerranée en direction de l'est, a appris RIA Novosti auprès du ministère russe de la Défense.


    "Le tir a été détecté à 10h16 heure de Moscou (6h16 UTC) par le radar d'Armavir", dans le sud de la Russie, a déclaré un porte-parole du ministère de la Défense.


    Selon la source, la trajectoire de ces missiles passait "de la partie centrale de la Méditerranée en direction du littoral oriental".

  • #2
    D'après les israéliens, c'est un de leur missile. Ils testent leur bouclier apparemment.

    Commentaire


    • #3
      Israël joue avec le feu. Si guerre il y aura, elle sera le première à faire les frais. Avec les chiens Saouds et Qataris.

      La pauvre Syrie est déjà dans le chaos alors vivement que ça commence.

      Commentaire


      • #4
        Israël et les USA ont procédé à un tir de missile en Méditerranée

        Israël essaie un missile en Méditerranée, affole les russes

        Peu de temps après que la Russie ait annoncé avoir détecté le lancement de deux missiles balistiques depuis la partie centrale de la Méditerranée, le ministère israélien de la défense a publié une déclaration disant qu'il a testé avec succès un missile cible Anchor.
        Le missile fait partie du système de défense antimissile israélien Hetz (Arrow). Le test a été réalisé en collaboration avec l'agence américaine de défense antimissile.
        Le rapport russe a déclaré que le lancement a été détecté à 09h16, heure israélienne, alors que le communiqué du ministère de la défense israélien a déclaré que le test a eu lieu à 09h15. Il a en outre déclaré que le test a réussi, et a été mené en Méditerranée depuis une base de l'armée de l'air dans le centre d'Israël.
        Mardi, le premier ministre Benyamin Netanyahou a mis en garde contre toute attaque contre l'état d'Israël. "La réalité qui nous entoure évolue. Je dis à tous ceux qui veulent nous faire du mal que ce n'est pas souhaitable."
        Lors de l'inauguration d'un part de haute technologie à Beer Sheva, il a ajouté : "la sécurité est une des choses utilisées pour éviter le débordement dans le Néguev de terroristes et d'infiltrés. Nous devons sécuriser nos frontières."
        Plus tôt mardi, les agences de presse russes ont cité le ministère de la défense comme disant qu'un radar russe a détecté le lancement de deux "objets" balistiques vers la Méditerranée orientale depuis la partie centrale de la mer.
        L'agence de presse Interfax a cité un porte-parole du ministère comme disant que le lancement a été détecté à 10h16, heure de Moscou, soit 06h16 GMT, par une station radar d'alerte précoce à Armavir, près de la mer Noire, qui est conçu pour détecter les missiles en provenance d'Europe et d'Iran.
        Les agences n'ont pas dit qui avait fait le lancement ou si des impacts avaient été détectés. Le ministère a refusé de donner des commentaires à Reuters.
        L'ambassade de Russie en Syrie a dit qu'il n'y avait aucun signe d'une attaque de missiles ou d'explosions à Damas mardi, selon l'agence de presse Itar-Tass.
        juif.org
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Par cette démo, USA rassure Israel de sa sécurité pour qu'elle n'intervient pas dans ce conflit.
          Israel ne va pas intervenir que s'elle est sera attaquer à partir de Liban.

          Commentaire


          • #6
            Les russes annoncent la nouvelle.
            Dans le coin le moindre geste est épié.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              j'espère inchallah que la Syrie, le Hizb Allah, l'Iran enveront une pluie de missiles balistiques sur les juden.
              “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

              Commentaire


              • #8
                Peuf israel affole les russes yakhi tmeskhir ou isehah ouedjhou juif.org.

                eviter l'ours sinon la barmitsva de vos enfants se fera au US vu que vous etes les champions des boat people depuis 45 a 62

                Commentaire


                • #9
                  http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X