Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jijel : Un ex-patriote tué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jijel : Un ex-patriote tué

    Un ex-patriote décède vendredi, dans l'explosion de sa voiture à Beni Mouslim, commune de Kheiri Oued l'Aâjoul, wilaya de Jijel, apprend-on de source sécuritaire.

    Agée de 55 ans, la victime M.B, propriétaire d'une pâtisserie, a été grièvement atteint suite à l'explosion d'une bombe artisanale placée dans la malle de sa voiture, une Peugeot 305, a ajouté la même source.

    Le drame est survenu à Oued Mouslime à Oued Aâjoul, une localité distante de quelque 45 kilomètres du chef-lieu de la wilaya de Jijel, lorsque la victime, activant le contact de la voiture, celle-ci, en quelques secondes est partie en fumée occasionnant une déflagration secouant toute la localité, devait expliquer notre source.

    Dépêchés sur les lieux, les éléments de la Protection civile ont évacué la victime à l'hôpital Mentouri de Milia où elle a rendu l'âme.

    De son côté, les services de sécurité ont ouvert une instruction judiciaire pour déterminer les circonstances exactes et identifier les auteurs de ce terrible drame. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime aurait été surveillée par les hordes terroristes, qui ont intenté à sa vie à l'aide d'une bombe artisanale actionnée à distance.

    Au moment où nous mettons sous presse, on apprend que les éléments de l'Armée nationale populaire opèrent depuis vendredi une vaste opération de ratissage dans les monts de Jijel, la commune Kheiri Oued Aâjoul où s'y cachent d'actifs éléments terroristes, qui rappelons-le, avaient fui les forêts de la wilaya de Skikda, soumises depuis des semaines à d'intenses opérations de ratissage.

    Wahida BAHRI , l'expression
Chargement...
X