Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bachar compte réutiliser l'arme chimique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bachar compte réutiliser l'arme chimique

    معلومات سرية عن نية الأسد تكرار استخدام الكيماوي
    الائتلاف يكشف وصول شحنتين من السلاح الكيماوي لمطار الضمير ومنطقة أزرع


    العربية.نت
    كشف الناطق باسم الائتلاف الوطني السوري، الثلاثاء، في مؤتمر صحافي بإسطنبول عن معلومات خطيرة تتعلق بوصول شحنات من السلاح الكيماوي إلى منطقتين تحت سلطة النظام، في انتظار معرفة مصير الشحنة الثالثة.
    وقال خالد الصالح، الناطق باسم الائتلاف السوري، إن "أسلحة كيماوية وصلت إلى مطار الضمير العسكري وأخرى لمنطقة أزرع، ونحن نتخوف من أن يستعملها ضد المدنيين".
    وأضاف المتحدث أن لدى الائتلاف السوري "معلومات استخباراتية عن نية الأسد تكرار استخدام الكيماوي"، ولهذا نوجه دعوة عاجلة للكونغرس للمصادقة على طلب أوباما بتوجيه ضربة عسكرية لنظام الأسد.
    وأكد الائتلاف السوري أن "النظام هو الجهة الوحيدة التي تمتلك الصواريخ التي تحمل الكيماوي، ونظام الأسد يمتلك أكبر ترسانة كيماوي في المنطقة".
    ودعا الناطق باسم الائتلاف السوري إلى ضرورة "تحييد قوة الأسد العسكرية لبدء عملية انتقالية سليمة". وأكد الائتلاف السوري أنه "يواجه معوقات لإيصال المساعدات الإنسانية للمناطق المحاصرة".
    واعتبر أن "رفض الكونغرس طلب أوباما يعطي الضوء الأخضر للأسد لاستخدام الكيماوي، ولهذا نسعى لتشكيل ضغط على الكونغرس لمنح التفويض لأوباما".
    وذكر الصالح أن "إيران وكوريا الشمالية ينتظران موقف الكونغرس من نظام الأسد لمعرفة كيف مصيرهما"

  • #2
    Il a le droit pour exterminer la vermine.

    J'ai pas compris l'histoire des armes chimiques.

    En quoi mourir sous une bombe, tué par une arme conventionnel ou à l'arme chimique c'est différent ?
    Dernière modification par Louny, 03 septembre 2013, 16h30.

    Commentaire


    • #3
      Tout état se doit de défendre son peuple, son intégrité territoriale face à des barbares assoiffés de sang envoyés par l'Otan, y compris à l'aide d'armes chimiques, bactériologiques.Mais hélas, le gouvernement Syrien à les mains liées, ces terroristes de l'occident se terrent au sein des populations.
      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

      Commentaire


      • #4
        Louny : Bachar n'est pas stupide il n'utilisera pas l'arme chimique contre son peuple mais l'utilisera contre les envahisseur qui voudront le bombarder!
        Et je soutiens tous ceux qui résistent contre les envahisseurs!

        Commentaire


        • #5
          Depuis quand un peuple devient envahisseur de son propre pays pour qu'il merite de se faire gazer? Je ne comprends pas vraiment la logique.

          Commentaire


          • #6
            Aujourd'hui 21h13
            Hibiscus
            Comme un certain Sadi, tu te trompes de peuple semble-t-il.
            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Habes
              Depuis quand un peuple devient envahisseur de son propre pays pour qu'il merite de se faire gazer? Je ne comprends pas vraiment la logique.
              parce que maintenant vous, les Marocains, vous avez une logique ?
              Je me demande pourquoi ils viennent ici faire leur propagande ? Pourquoi ils cherchent à contaminer les Algériens de leur à-plat-ventrisme

              Oui, la Syrie est envahi par des mercenaires terroristes venus de toutes parts et de tous horizons. Dommage que Bachar n'avait pas réellement utilisé ce gaz mortel. Cette espèce méritent les plus atroces des supplices.

              Commentaire


              • #8
                Hibiscus : On a vu le résultat des ces soit disant délivreurs de peuple en irak/ en lybie en afganistan que faut il de plus pour te convaincre pensent tu réellement que les occidentaux pensent aux biens des peuples arabes je suis d'accord pour la démocratie des peuples dans les pays arabe mais je crois pas que ces rebelles syriens sont des démocrates ce sont des mercenaires financés par le qatar et les usa

                Commentaire


                • #9
                  zen.man : certes la révolte à commencer avec de vraix opposant mais elle a été vite récupéré par des mercenaires.... d'ou le problème!

                  Commentaire


                  • #10
                    @SamyBey

                    Il ne reste plus d'opposant Syrien représentant le peuple. C'est quoi cette opposition caricaturale télécommandée et redevable à ses pourvoyeurs de fonds et d'armes ? Quand ils parlent, on dirait les harkis Algériens ressuscités de leurs cendres.

                    Sur le terrain, ils sont des mercenaires envoyés par l'AS et le Qatar pour régler son compte au régime en place. As-tu vu un patriote détruire son pays en menant une guerre contre son armée régulière ?

                    Commentaire


                    • #11
                      awa je ne savais pas que les bebes, femmes et vieillard faisaient partie d'une force de coalition etrangere contre la syrie. Et meme s'il s'agissait purement de rebelles, combats les avec ton armee selon la convention de geneve au lieu de gazer tout ce qui bouge.

                      La verite est tres simple a mon avis, quiconque soutient l'utilisation de gaz dans n'importe quel conflit et sous n'importe quel pretexte le fait a partir d'un seul element : l'ideologie.

                      Parce que soyons serieux, si votre famille etait dans le perimetre gazé, vous seriez en train de les enterrer et de maudire Assad. Il se trouve que c'est le cas des syriens qui ont perdu les leurs dans cette sauvagerie.
                      Dernière modification par Hibiscus, 03 septembre 2013, 21h42.

                      Commentaire


                      • #12
                        @barthez
                        AlArabia .net ??
                        pour qui elle roule ?
                        pour ton info : et ça ne t échappe pas !!!

                        -cette propagande faite par Khnaz Saoud /site pour les khanzines ( les monarchies maudites ) qui ont appuyé la France pour une intervention militaire en Syrie ( dont le Roi M6 , pays maghrébin , le seul ??? )

                        " goud " save the king ????????????
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            @barthez
                            AlArabia .net ??
                            pour qui elle roule ?

                            sans détour ???
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              En quoi mourir sous une bombe, tué par une arme conventionnel ou à l'arme chimique c'est différent ?
                              Je me suis posé la même question ...
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X