Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une journaliste dévoile sa poitrine au maire en pleine interview

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une journaliste dévoile sa poitrine au maire en pleine interview

    Animatrice d'une émission radio au Canada, la journaliste canadienne Lori Welbourne a décidé fin août de créer le buzz à quelques jours de "la journée internationale sans haut" (International Go Topless Day) en dévoilant ses seins lors d'une interview avec le maire de sa ville à propos du droit des femmes de marcher seins nus dans les lieux publics.

    Remarquez la réaction hilarante du maire et l'échange qui a suivi:

    Le maire: "Que faites-vous?"
    Lori: "Il fait vraiment chaud ici!"
    Le maire: "Vraiment?"

    Grâce à ce coup médiatique de Lori Welbourne, la vidéo de l'interview a été vue plus de 3 millions de fois sur Youtube, alors que l'écrasante majorité des dizaines d'autres vidéos de Lori Welbourne n'ont été vue que des centaines voire des dizaines de fois!

    Lori a désormais compris que les utilisateurs de Youtube ne sont pas intéressés par ce qu'elle pense ou dit, mais par ce qu'elle peut leur montrer de son corps de femme!

  • #2
    J'ai écrit récemment dans ce forum, qu'au Canada il n'est pas illégal de se promener les seins nus, dans la mesure ou la femme ne fait rien de provocant ou suggestif....
    Nous avons ici un example qui le prouve.

    Cependant il n'est pas du tout commun de voir une femme se ballader les seins nus....
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      c'est pas au crayon qu'elle aurrait du mettre sa plume!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        à propos du droit des femmes de marcher seins nus dans les lieux publics.
        L'émancipation, c'est ça? et les hommes qui les materont sont pervers, c'est ça?
        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

        Commentaire


        • #5
          c'est absurde et désolant
          l'exhibitionnisme écervelé fait fureur , faut pas crier au loup si les hommes traitent certaines femmes comme des objets écervelés , on croirait qu'elles aiment ça et le reventiquent haut et fort
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            qu'au Canada il n'est pas illégal de se promener les seins nus, dans la mesure ou la femme ne fait rien de provocant ou suggestif....
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              C'est le maire de quelle ville? Quel état?
              Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
              Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

              Commentaire


              • #8
                C'est le maire de quelle ville? Quel état?
                C'est la petite ville touristique de Kelowna, en Colombie Britannique, Canada.
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                Commentaire


                • #9
                  en regardent l'interview et l inségne sur le mécro et la préparation studio

                  tous ce la ces du commerce hypocréte
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    qu'au Canada il n'est pas illégal de se promener les seins nus, dans la mesure ou la femme ne fait rien de provocant ou suggestif....
                    ben quoi born, des nichons à l'air c'est pas provoquant...enfin, dans une société d'homo comme celle qu'on cherche à nous faire aimer et accepter.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      on vient de créer des femen islamiste,
                      s'appel les femen en foulard
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai écrit récemment dans ce forum, qu'au Canada il n'est pas illégal de se promener les seins nus, dans la mesure ou la femme ne fait rien de provocant ou suggestif....
                        Ah bon parce que commencer par montrer ses seins n'est pas provocateur ou suggestif ???!

                        C 'est dommage que la caméra n'ait pas pointé vers l'entrejambe du monsieur pour voir s'il est resté neutre ou pas à la vue de ce spectacle.

                        Nous savons très bien que l'image véhiculé par les seins est purement sexuelle, la vue d'un sein provoque bel et bien une excitation chez l'homme et même chez les femmes. Je ne dis pas ça par pudibonderie, mais c'est pour éviter d’exciter les regards et de réduire la femme à un objet sexuel que les vêtements existent.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Farashatun
                          Nous savons très bien que l'image véhiculé par les seins est purement sexuelle, la vue d'un sein provoque bel et bien une excitation chez l'homme et même chez les femmes. Je ne dis pas ça par pudibonderie, mais c'est pour éviter d’exciter les regards et de réduire la femme à un objet sexuel que les vêtements existent.
                          ÇA C'EST AUJOURDH'HUI... et je peux vous assurer qu'en Algérie même, avant 1962, nos femmes ne cachaient pas leurs seins... et surtout que la plupart allaitaient pendant de longues années.
                          Et j'ajoute que les hommes de l'époque n'avaient pas l'esprit tordu qui prévaut aujourd'hui (hélas... les temps ont changé)
                          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pensez-vous que le maire essayait de ne pas regarder ? Il avait l'air très gené et devait penser très fort à son épouse ^^



                            Bonjour Avuvic,

                            A la place du maire, tu aurais regardé une fois fois ? Deux? Trois ou plus ?
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Et j'ajoute que les hommes de l'époque n'avaient pas l'esprit tordu qui prévaut aujourd'hui
                              yessssssssssssss!

                              c'est pour éviter d’exciter les regards et de réduire la femme à un objet sexuel que les vêtements existent.
                              c'est clair............rien ne vaut un beau teeshirt ou un pull bien moulant!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X