Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la danse des yeux...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la danse des yeux...




    Capable de créer l’effroi en faisant sortir ses yeux de ses orbites de manière monstrueuse, John Edward Doyle est aujourd’hui devenu le chouchou des médias du monde entier. Avec ce don inné qu’il a reçu en cadeau de la nature, celui-ci arrive même à improviser des danses oculaires sur la musique de Daft Punk.

    C’est tout à fait par hasard il y a de cela près de deux ans que l’anglais John Edward Doyle a découvert qu’il possédait un incroyable talent dont pourtant il ignorait tout jusque-là. Attablé un jour avec des amis dans un pub, celui-ci lors d'un pari est arrivé à pouvoir expulser de manière très naturelle ses deux yeux hors de ses orbites. Des facultés exceptionnelles qui ont rapidement valu à John Edward Doyle le surnom de "Mr Zoom". Une danse oculaire étonnante sur le titre "Get Lucky" de Daft Punk Capable de faire sortir les yeux de ses orbites sur près de 12 millimètres, John Edward Doyle est devenu en un rien de temps une véritable star d’internet après avoir créé le buzz grâce à une vidéo postée sur YouTube. Dans cette dernière, cet homme, qui vit actuellement à Liverpool en Angleterre, montre face caméra comment celui-ci se trouve capable de réaliser une étonnante danse avec les yeux expulsés de ses orbites. Au son de célèbre tube de Daft Punk, "Get Lucky", l’homme fait ainsi la démonstration à peine croyable de ses talents qui se passent de commentaires. Dans une autre vidéo, John Edward Doyle montre également comment celui-ci est intervenu à plusieurs reprises sur Chatroulette lorsque ce dernier s’est amusé à surprendre ses interlocuteurs avec son talent oculaire. Entre rires, surprise et la frayeur de ses interlocuteurs, John Edward Doyle n’a pas manqué une seule fois de faire sensation grâce aux étranges possibilités que ses yeux lui offrent. Les télévisions américaines et japonaises s’intéressent à lui En faisant ainsi le buzz sur internet, pas étonnant que "Mr Zoom" soit parvenu à rapidement séduire d’autres médias qui depuis voudraient inviter John Edward Doyle à exploiter encore un peu plus son talent. Contacté par des télévisions américaines ou encore japonaises, le Britannique aux yeux mobiles n’a assurément pas fini de faire parler de lui.

    gentside.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Salut

    ...... takhraj wahed el kherjate ya Born

    Commentaire


    • #3
      Machi ana howa li kharej 3inih....
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        hahahahaha j'aime bien ... c'est pas Beetlejuice comme par hasard ?
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire

        Chargement...
        X