Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le violeur s’effondre en apprenant que sa victime est porteuse du virus du Sida!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le violeur s’effondre en apprenant que sa victime est porteuse du virus du Sida!

    Richard Thomas vient d’être condamné pour viol. Il s’est effondré après le verdict. Mais c’est surtout parce qu’il venait aussi d’apprendre que sa victime était porteuse du virus du Sida.



    Cet Anglais de 27 ans s’était introduit dans le domicile d’une femme, à Manchester, en juillet dernier, et l’avait trouvée endormie sur le ventre. Il l’avait alors violée.

    Richard Thomas, contre qui elle avait porté plainte, vient d’être jugé. Il a déclaré qu’il ne se souvenait de rien car il était sous l’influence de drogues et d'alcool.

    Il vient d’être condamné à 5 ans et 4 mois de prison. Après le verdict, il s’est effondré car on lui a aussi appris que sa victime était porteuse du VIH. Il a demandé à pouvoir aussi subir des tests.

    source: Huffington post
    Dernière modification par fruity, 04 septembre 2013, 16h18.
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

  • #2
    Un adage dit

    ‫صياد النعام يلقاها يلقاها

    Commentaire


    • #3
      ECHAH il n'a que ce qu'il mérite

      Commentaire


      • #4
        ca s'appelle le retour de baton!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Avoir un rapport avec une personne contaminée ne contamine pas automatiquement...

          Dans tous les cas tôt ou tard, on paye le prix de ses erreurs.

          Commentaire


          • #6
            Farashatun

            Avoir un rapport avec une personne contaminée ne contamine pas automatiquement...
            le stresse tus aussi
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #7
              Ah bah pour une fois j'espère qu'il va l’attraper (je ne souhaite ca à personne d'habitude) mais une femme violée en garde la trace toute sa vie, ce ne serait que justice qu'il en garde la trace aussi.

              Qu'il s'effondre ou qu'il crève, bon débarras, aucune pitié, il n'avait qu'à bien se tenir...
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Oui Léonidas il parait que le stress tue plus que la cigarette

                Commentaire


                • #9
                  la cigarette tue aussi ? ... heureusement que j'ai arrêter
                  Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                  les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                  Commentaire


                  • #10
                    *sarcasme ON*

                    maintenant les femmes savent quoi faire.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      quel méchante femme,,, c'est pas possible
                      elle pouvait dire qu'elle est porteuse du virus pour éviter qu'elle soit violé.
                      morale:
                      violer oui,,mais avec des préservatifs
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        l'arroseur arrosé

                        il va maudire son zizi toute sa vie
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          ce serait bien qu'on lui fasse pas de test et le laisser crever par le doute.
                          il se souvient même pas de l'avoir violé de d'être introduit chez cette pauvre femme.. mais il l'a fait malgré qu'il était saoul et drogué
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X