Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Australie: un joueur de rugby a mordu le pénis d'un de ses adversaires en plein match!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Australie: un joueur de rugby a mordu le pénis d'un de ses adversaires en plein match!

    Le rugby est un des sports collectifs où les contacts sont les plus rugueux. Notamment dans la mêlée où les coups se perdent constamment sans pour autant être sanctionnés. C’est lors d’une mêlée que l'Australien Anthony Watts s’en est pris à son adversaire.



    L'ancien joueur de NRL Anthony Watts est en effet accusé d'avoir mordu le pénis d'un adversaire de Bilambil durant une mêlée lors d'un match de la Gold Coast League.

    La victime a baissé son short pour montrer à l'arbitre les marques laissées par la morsure. S'il a renoncé à porter plainte, ce n'est pas le cas de Tom Marzella, le manager de la Gold Coast League.

    Anthony Watts qui a comparu à Brisbane lundi a nié les faits. « Maintenant, s'il y a eu des contacts dans cette zone particulière du corps, nous lui présentons nos excuses », a déclaré l'avocat de Watts.

    Une seule vidéo filmait le match, elle servira de preuve dans cette affaire.


    source: telegraph.co.uk
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

  • #2
    Anthony Watts hada bayen fih yechti

    Commentaire

    Chargement...
    X