Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment peut on faire confiance a 100%a son conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment peut on faire confiance a 100%a son conjoint

    salut les amis
    je connait plein de couple mariée dans mon entourage et souvent ils disent moi j ai confiance a mon mari etc....il ne me trompera jamais .....mais comment le savent til peut on vraiment savoir si on s est fait tromper a mon avis non .moi personnellement je pense que il est impossible de savoir si on s est fait tromper car un mrai peut tres bien dire que il va au travaille et rencontrer sa maitresse ou bien dire que il a une reunion importante ce soir et etre avec sa maitresse .il peut tres bien dire je suis en voyage d affaire et etre avec sa maitresse d ailleur il peut meme dire je sort acheter du pain et etre avec sa maitresse .alors les amis vous avez compris certainement que je suis parano ......
    moi je ne pourez jamais avoir confiance a 100% a mon mari si c est un bon mari cette confiance peut etre de 90% mais pas plus
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Remarque, le mari n'a pas plus de garanties sur les activités e sa femme
    Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
    Proverbe chinois

    Commentaire


    • #3
      Remarque, le mari n'a pas plus de garanties sur les activités e sa femme
      moustica tu astout a fait raison cher ami moi j ai parler de mari parce que jesuis une femme oui les hommes aussi peuvent repondre dans ce topic
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        En tout cas, il n'y a pas de demi mesure, c'est 100% ou rien!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          la confiance c'est la base de toute relation , le doute ,perte de confiance peut détruire le couple
          si on aime la personne ,on va lui faire confiance
          faut pas trop calculer, faut laisser la vie faire les choses

          Commentaire


          • #6
            comment peut on faire confiance a 100%a son conjoint
            l'aimer et s'aimer ,, y a pas mieux !

            Commentaire


            • #7
              moi, je suis d'accord avec hbenamara

              c'est 100% ou pas
              et si c'est pas, que fais-je avec cet homme?

              je ne contrôle jamais ce que fait mon mari, je ne surveille pas, je ne fouille pas...j'ai confiance à 100%

              sinon, comment continuer de vivre avec lui?
              et j'espère qu'il a aussi confiance en moi

              Commentaire


              • #8
                se demander si on est trompé ou non ne change strictement rien au fait de l'etre ou non ....

                être avec quelqu'un c'est lui faire confiance, sinon ça va vite se transformer en cauchemard

                la jalousie excessive, la suspicion abusive ruine un couple !

                et si on s'aime pourquoi irait-on ailleur ? et si on y va c'est qu'on n'aime plus donc que le couple n'a plus lieu d'être .... pas besoin de se prendre la tête en plus ....

                Commentaire


                • #9
                  moi, je suis d'accord avec hbenamara

                  c'est 100% ou pas
                  et si c'est pas, que fais-je avec cet homme?

                  je ne contrôle jamais ce que fait mon mari, je ne surveille pas, je ne fouille pas...j'ai confiance à 100%

                  sinon, comment continuer de vivre avec lui?
                  et j'espère qu'il a aussi confiance en moi
                  makeda t es une femme genial tu sais surement que tu as tres confiance en toi mais la avous lire tous on dirait que jamais on doit etre jalouse de son mari alors ca c est faux il faut etre jalous
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    La peur de dieu est la meilleure des assurances
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu n'as pas confiance, tu ne seras jamais tranquille. Par contre quand on donne une totale confiance à quelqu'un, il n'a pas intéret à faillir car en ce qui me concerne je ne pardonnerais pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        bien dit shadok ! quand ton mari ou ta femme est un(e) bon(ne) mesulman(e) y'a pas lieu d'avoir peur!
                        tu me diras que l'homme pourra se marier en cachette, je te dirai que pas s'il etait vrt bon mesulman.....

                        Commentaire


                        • #13
                          pour moi confiance à 100% ou rien du tout...

                          c'est la base de tout...d'où l'interêt de bien reflechir avant de se marier..
                          Si tu épouse in cha allah un bon musulman qui craint la main de dieu..tu evoulueras avec lui dans le bon sens...
                          Même si la vie est faite de haut et de bas...et de disputes...parfois...la base du mariage c'est se compléter et evoluer..construire qq chose...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je dirai que ce n'est pas facile d'avoir totalement confiance en son mari...C'est sur que quand l'amour est là normalement la tromperie n'est pas là...Mais je pense que personne est à l'abri la preuve tous les jours on le constate...

                            Commentaire


                            • #15
                              Pareil ... 100% oula walou ...

                              Si je ne peux pas faire confiance à ma femme, compter sur son serieux, c'est même pas la peine ... elle vivra un cauchemard .. .et moi avec ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X