Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elections législatives en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elections législatives en Algérie

    Quel est le parti qui meriterait votre voix aux prochaines elections legislatives?
    N'oubliez pas que vous avez le droit de vote meme si vous etes en dehors de l'Algerie.
    Soyez sinceres et merci de votre participation
    52
    MSP
    0,00%
    0
    RCD
    9,62%
    5
    FLN
    7,69%
    4
    RND
    5,77%
    3
    FFS
    9,62%
    5
    J'attends les programmes de chacun
    21,15%
    11
    Je ne voterai pas
    46,15%
    24
    Dernière modification par emyou, 12 septembre 2006, 19h22.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

  • #2
    FFS !!!!! mêmes idées que moi !

    Commentaire


    • #3
      5mn apres, je vois qu'il y a plus d'une 40aine de visualisations du topic sans que vous vous exprimiez.
      S'il vous plait, participez. Cela nous eclairera tous sur l'issue de ces futures elections. Apres tout, nous sommes tous concernes.
      Merci d'avance
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #4
        si un jour je décide de voter je choisirai le meilleur programme entre FFS et RCD … car sont les seuls partis qui militent vraiment pour la revendication identitaire amazigh

        Commentaire


        • #5
          tu plaisantes sensib

          le ffs est un parti laic

          je revoterais boutef et meme s il me fait *****
          l horizon est bouche
          meme s il commence a devenir lourd
          j espere qu il reviendra un petit peu laic

          et arreter de sucer les partisans d une algerie retrograde

          Commentaire


          • #6
            Si je comprends bien, tu ne voteras pas, Gironimo.
            Slimane Benaissa disait bien: "Ou vous faites de la politique ou on vous fera de la politique". C'est dans la piece "Babor Ghraq"
            Autrement dit "Ou tu votes ou..."
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #7
              oui c vrai sont les seuls en algerie qui revendiquent notre identité ,,, mais y a pas que ça au pays bon moi j'ai pris mon choix FFS

              sinon pour la liste je vais juste laisser un commentaire ,, sur le choix des partie politiques
              FLN : le vieux partie et le partie des vieux --> c fini la guerre et la france est chez elle !!!
              MPS : tendances islamistes -- > On a dit c fini l'hypocrisie , les algeriens voteront FIS sinon y a rien !
              RCD : tendance laique -------> il sort d'ou ce mec ?? n'est pas de chez nous
              RND : Rando ----> les films de kassandra et les films breziliens ont toujours une fin
              Dernière modification par Tamedit n-was, 12 septembre 2006, 19h41.

              Commentaire


              • #8
                bien que j'ai jamais voté mais si je vote cette fois ci ça sera surement RCD c'est le parti le plus proche de mes idées.
                salam

                Commentaire


                • #9
                  Je ne voterai pas. Il n y a pas de parti démocratique qui n’est pas issu de l’ancien régime ou n’est pas régionaliste.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Il manque des partis

                    En particulier Le PT de Louisa Hanoune ainsi que le MDS .

                    Autrement moi , j'attend de lire les programmes .

                    Commentaire


                    • #11
                      Autrement dit "Ou tu votes ou..."
                      Tout ce que j’ai vu jusqu'à présent c’est que tu votes ou pas c’est pareil … ça ne sert a rien de voté … je ne vote que pour les communales
                      Dernière modification par Gironimoo, 12 septembre 2006, 19h59.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi t'as pas mentionné le P.T., Accpluscan ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne voterai pas et probablement plus jamais!!!
                          Les élections algériennes sont devenues proverbiales et dorénavant toute élections truquées de par le monde seront taxées d'élections à l'algérienne!!!
                          C'est malheureux, mais A.Ouyahia est passé par là!!!!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            je n'ai jamais voté et je ne voterais pas jusqu'a ce que ca change!!!
                            je ne pe pas cautionné les actions de ces gens meme si bien evidement je me raproche plus des idées du ffs ou du rcd ou meme du pt mais bon comme c 2 partis sont gangrené par l'hypocrisie et l'envie de pouvoir
                            said sadi a osé s'allier avec le gouvernement ; ait ahmed prefere s'exiler et cracher sur le rcd plutot que d'essayer de chercher des solutions aux pbs et louiza ben au debut c t ma henouna jusqu'a ce que je me rendre compte qu'elle etait comme les autres!!!!!!!
                            l'algerie a besoin d'hommes et de femmes integres fideles a leurs ideaux et principes malheureusement les gens chez nous sont de vrai girouette rih li ydji yedihoum donc je dis llah issahel mais k'ils ne fassent pas chié

                            Commentaire


                            • #15
                              Question:
                              Est ce qu'il existe des candidats qui recrutent des colleurs d'affiche, des distributeurs de prospectus ou encore des casseurs d'adversaires. Je sais qu'en France le FN paie bien ceux qui travaillent pour lui deurant la campagne. Qu'en est il des partis cites plus haut ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X