Annonce

Réduire
Aucune annonce.

François Hollande, ce Terminator à la botte des Américains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • François Hollande, ce Terminator à la botte des Américains

    François Hollande pense être le Terminator des temps modernes. La guerre ne l'effraie pas. La souffrance ne l'émeut pas. Le sang et les corps déchiquetés ne l'impressionnent pas. La guerre, c'est la nouvelle passion de François Hollande. Ce président français qui s'est engagé à rompre avec l'atlantisme servile de Nicolas Sarkozy est, au final, encore plus royaliste que les rois du Congrès américain. Même Barack Obama n'a pas fait preuve d'une volonté aussi guerrière que la sienne.

    La Syrie, il faut l'attaquer militairement pour libérer son peuple. "La guerre, c'est maintenant" : la voici la nouvelle devise de sieur Hollande. Défait par la crise, le chômage massif, l'inflation galopante, les inégalités sociales, le déclin industriel, le président français cherche à se refaire une santé... sur le dos des dictateurs du monde arabe. Sauf que cette fois-ci, tel un Don Quichotte ivre de ses certitudes, il croit qu'une guerre est une simple promenade de santé.

    L'argument périmé des frappes chirurgicales

    Quant aux civils qui risquent d'être tués, François Hollande n'en a cure. Au contraire, il pense qu'il va en sauver beaucoup. Comment ? Des frappes chirurgicales bien étudiées. L'argument est un peu périmé car ces frappes n'ont pas été aussi chirurgicales que cela par le passé. Mais François Hollande ignore l'histoire. Lui, son souci, c'est l'avenir.

    Un avenir dessiné par la force militaire. Tel Napoléon, la poésie en moins. François Hollande exige une sanction d'une "violation monstrueuse des droits de la personne humaine". "Elle aura valeur de dissuasion", a-t-il expliqué, sans trop convaincre, dans un entretien accordé au Monde. "Ne pas agir, ce serait laisser faire", décrète le nouveau Bonaparte, selon qui "il y a peu de pays qui ont les capacités d'infliger une sanction par des moyens appropriés. La France en fait partie".

    La France, la glorieuse France, est donc de retour. Oui, de retour, mais à travers quoi ? Ce ne sont plus les découvertes scientifiques, la croissance économique dynamique et le rayonnement culturel qui font la réputation de la France dans le monde. C'est aujourd'hui une intervention militaire qui redonnera à la France son prestige. Le voici, le choix de François Hollande.

    Les larmes de Jacques Chirac

    Une majorité de Français est choquée et plusieurs politiciens, observateurs, analystes du gotha parisien ont exprimé leur indignation. Faire du zèle pour devenir le meilleur élève de l'Amérique : voilà le diagnostic dressé par les détracteurs de François Hollande. Ont-ils tort ? Pas forcément. Car même si Hollande rêve de restaurer la stature militaire de la France, il n'en demeure pas moins qu'il manifeste une volonté maladive de plaire aux ténors de l'américanisme béat. Naguère, l'Europe avait Tony Blair, toujours consentant pour accompagner les Américains dans leurs délires militaires. Aujourd'hui, le Vieux Continent possède un François Hollande aux ordres. C'est l'éternel retour de l'Histoire.

    Quant à Jacques Chirac, il peut d'ores et déjà prendre son mouchoir et tenter de sécher ses larmes. Lui qui a osé un jour dire non aux Américains. Lui qui a su comment réconcilier la France avec la rue arabe. Lui qui a su restaurer son passé glorieux en l'imposant sur l'échiquier international. Sur ce même échiquier, la France de François Hollande n'est désormais qu'un simple pion. Quant à son président, il incarne parfaitement ce chihuahua que les décideurs américains traînent avec eux sur les terrains minés de la diplomatie guerrière.

    Vu d'Allemagne
    — Ne donnons pas de leçons aux Français
    Les commentateurs allemands ont profité de la rencontre officielle entre le président allemand Joachim Gauck et François Hollande, le 4 septembre à Oradour-sur-Glane, pour critiquer l'isolement du président français dans le dossier syrien. Le correspondant à Paris du quotidien économique Handelsblatt, Thomas Hanke, estime en revanche que les Allemands feraient mieux de se remettre en cause avant de donner des leçons. Certes l'Allemagne tient les rênes de la politique économique en Europe, mais la France reste au premier plan en matière de politique étrangère, écrit-il. Il rappelle notamment que l'intervention française au Mali a permis de préserver les intérêts allemands en repoussant la menace terroriste dans la région. Pour Thomas Hanke, l'Allemagne doit cesser d'utiliser l'argument du passé nazi pour justifier son absence d'engagement à l'étranger.

    ALGÉRIE-FOCUS | ABDOU SEMMAR
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    la politique d'etat ne change pas, sarko ou hollande c pareil, ils 'executent, la france ne pouvait pas esperer mieux apres le vote britanique
    Dernière modification par absent, 05 septembre 2013, 01h06.

    Commentaire


    • #3
      @537
      si le congrès americains vote pour ..???
      Hollande va en Syrie , donc il avait exécuté la voix des ricains ..
      Le parlement et le Senat français insultés par Hollande ( c est le hic qui va surgir ..)

      ça sera une autre histoire en France ...un president sous la botte des ricains pour exécuter la sale besogne
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Chirac à dit non à L'IRAK qui ont couté chère, il a donné 4 milliards à Bush et perdu 2 milliards de contrat avec l'Irak jamais payé

        Commentaire


        • #5
          Solas était un de ceux qui faisaient la pub pour François Hollande sur FA lors des présidentielles françaises. D'autres l'ont fait pour Obama.. on a tout entendu..des Hommes, Rupture, Changement, lucidité, Courage..on noys bombardait avec certains compléments.. et voilà d'un coup, pour une intervention contre un dictateur sanguinaire, ils deviennent les personnes les méchantes du monde.
          Article sur les raisons "pourquoi voter Hollande" posté par Solas.

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=238049
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            salam

            voici d'où il reçoit ses ordres après avoir reçu l'aval pour sa présentation aux élections

            Commentaire


            • #7
              Le petit hollande, piètre imbécile reçoit ses ordres du CRIF, il vous faut savoir qu'aucun homme politique Français ne peut être accrédité ou même autorisé à se présenter devant les suffrages sans l'aval et donc l'accord de cette secte sioniste. Une fois élu, ce même homme politique à l'obligation de se conformer à la feuille de route qui lui a été assignée, et ce contre les intérêts de son pays et donc de son peuple.

              C'est ainsi que l'on voit cet imbécile va-t-en guerre au mépris de son peuple, de la sécurité de celui-ci.

              On peut donc déduire logiquement que hollande tout comme son prédécesseur, sont coupables de crimes de haute trahison.

              Pour terminer, cela démontre clairement que le peuple Français est sous occupation, qu'il a perdu souveraineté, liberté, et que la démocratie est belle et bien morte et enterrée.
              “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

              Commentaire


              • #8
                le travello francois hollande doit etre traduit devant un tribunal international pour crimes contre l humanite.

                Commentaire


                • #9
                  Tant à pas marre d'utilisé le mot "travelo" dans toute tes phrases

                  Commentaire


                  • #10
                    francois hollande doit etre traduit devant un tribunal international pour crimes contre l humanite.
                    Comme on dit: Tel père tel fils!

                    Le père de Hollande était partisan de l'Algérie française et a soutenu l'OAS. Il a connu l'hostilité de la population. Il avait une clinique et des bâtiments qui se faisaient boycotter, il a dû partir et s'installer à Neuilly sur Seine comme beaucoup de gens de droite.

                    Comment François Hollande a fini au PS ... même question que pour un autre qui s'est distingué: François Mitterand!
                    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                    Commentaire


                    • #11
                      François Hollande, Sarkozy, ... sont tous franc-maçons. Entre eux, ils sont frères. Ils n'ont aucun pouvoir, ils ne sont que des pions de l'échiquier maçonnique mondial. :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        François Hollande, ce Terminator à la botte des Américains
                        En tout cas

                        il a été le terminator des groupes armés qui se pullulaient au Mali loin des slogans a deux sous en prenant ses responsabilités (du point vue français )sans le quitus de quiconque tandis que un s'en accommodait du moment que son territoire était épargné.
                        Dernière modification par bruxelles, 07 septembre 2013, 14h02.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X