Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le garage du Sultan de Brunei - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le garage du Sultan de Brunei - vidéo

    Une promenade dans le garage du sutltan de Brunei


    dz(0000/1111)dz

  • #2
    La question que je me pose ! D'abord, bien le bonjour FA.

    Tous ces sultans et je precise, musulmans, toute leur vie a ete joie et bonheur et en plus ils vont au paradis ? Il y a surement une grande injustice sur terre et c'est bien celle la !
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Inata salam alikoum

      qui a dit qu'elle sont des musulmans est qui vont au paradis
      عن أبي هريرة رضي الله عنه قال : سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول : من خاف أدلج ، ومن أدلج بلغ المنزل ، ألا إن سلعة الله غالية ، ألا إن سلعة الله الجنة
      D'après Abou Moussa Elach'ari le prophète nous a fait un sermon un jour, et il a dit :" "Dites : "Oh Allah nous nous réfugions auprès de toi contre le fait de t'associer quelque chose que nous connaissons, et nous te demandons de nous pardonner pour ce que nous ne connaissons pas."

      Commentaire


      • #4
        sbah el khir poste13

        Je sais que le paradis n'est pas acquis pour un musulman mais n’empêche que nous avons cet espoir en y rajoutant le paradis sur terre, excuse moi mais c'est un coup de guillotine pour le pauvre et le malheureux et, ne me dis pas que les sultans sont malheureux
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Inata
          La question que je me pose ! D'abord, bien le bonjour FA.

          Tous ces sultans et je précise, musulmans, toute leur vie a été joie et bonheur et en plus ils vont au paradis ? Il y a surement une grande injustice sur terre et c'est bien celle la !
          Inata Excellent !

          C'est pour cela que ceux qui ont raté le premier tour veulent à tout prix ne pas rater le deuxième tour ! quitte à tuer pour rentrer au paradis ! c'est leur deuxième chance

          Heureusement que beaucoup vivent en appréciant des bonheurs rudimentaires et combien profonds de la vie ; comme t'écrire, rire, embrasser, serrer une personne contre soit, faire des blagues, écouter de la musique, partager des moments, écouter l'autre, éclairer, danser avec l'autre ... sans se soucier de la deuxième chance ... ils se posent plutôt la question y a t-il une vie avant la mort et cela leur suffit pour vivre car chacun a droit au bonheur, il faut juste ne pas pas être pauvre ... pauvre d'esprit I mean

          Have a nice day my friend Inata
          Dernière modification par Aloha, 05 septembre 2013, 07h56.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour mon ami Aloha ! Comment vas tu ?

            Effectivement, je suis ravie qu il existe des hommes et des femmes tellement simples c'est juste agréable et reposant.

            Bonne journée
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              non merci j'en veux pas pour la plupart elles n'ont pas de siège arrière et elle resteraient surement coincées au premier dos d’âne ...je préfère la maruchii

              Commentaire


              • #8
                Ce charlatan qui se prétend "califat musulman" est le "Dieu" de Brunei. Sa fortune tirée de l'exploitation du pétrole et du gaz, est estimée à 20 milliards $!

                Ses voitures de luxe se comptent en milliers (plus de 2500 semble-t-il!) et parmis elles il y aurait 130 Rolls-Royce, 160 Porsche, 185 BMW, 188 AMG, 199 Ferrari, 362 Bentley, 531 Mercedes-Benz...etc!

                A noter que ce petit bled dirigé d'une main de fer par ce charlatan ultra bling-bling, applique la loi islamique (charia).

                Commentaire


                • #9
                  Il possede plus de voitures que de jours dans l annee...franchement ã quoi cela sert ???

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X