Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blida : 10 ans de prison requis contre l’imam accusé de pédophilie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blida : 10 ans de prison requis contre l’imam accusé de pédophilie

    Le tribunal correctionnel de Blida a jugé, avant-hier, à huis clos, l’affaire de l’imam accusé de pédophilie. Dix ans de prison ferme ont été requis contre le prévenu qui n’a pas nié les faits retenus contre lui.

    Pour rappel, cet imam âgé de 50 ans et officiant dans une mosquée à Blida a été arrêté par la gendarmerie pour atteinte à la pudeur contre un enfant de 9 ans, et ce suite à une plainte déposée par le père de la victime.

    Il aurait abusé sexuellement de l’enfant en l’attirant dans une épicerie avec des confiseries et de l’argent. Le médecin légiste a confirmé l’acte contre-nature. Le verdict sera prononcé mardi prochain.

    Le Soir

  • #2
    10 ans pour un pedophile et qui as reconnu les faits c tres peu ,et qui sait peut etre que cet enfant n'est pas sa seule victime

    Commentaire


    • #3
      Pour rappel, cet imam âgé de 50 ans et officiant dans une mosquée à Blida a été arrêté par la gendarmerie pour atteinte à la pudeur contre un enfant de 9 ans, et ce suite à une plainte déposée par le père de la victime.
      Comme quoi lorsque plainte il y a, la justice fonctionne. Une très bonne chose que ce malade soit mis hors d'état de nuire pour un bon moment.
      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

      Commentaire


      • #4
        Il a 50 ans, je doute que ce soit sa seule victime, je trouve que 10 ans c'est peu pour un crime pareil!!!
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          Le médecin légiste a confirmé l’acte contre-nature.
          merite bien c'est 10 ans ferme, pas d'histoire de graciés après quelque mois
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            10 ans pour un pedophile et qui as reconnu les faits c tres peu
            hmad allah que la justice en algerie luia donné 10ans ferme,, si c’était au maroc pour le meme délit et pour punir l'imam la justice obligera l'enfant a ce marier avec l'imam
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              hmad allah que la justice en algerie luia donné 10ans ferme,, si c’était au maroc pour le meme délit et pour punir l'imam la justice obligera l'enfant a ce marier avec l'imam
              oudjdaaaaaaaaaaaaa
              t'es un sacré numéro
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                10 ans c'est pas suffisant comme châtiment pour le crime qu'il a commis contre cet plus enfant de 9 ans .le pauvre est assez âgé pour se souvenir toute sa vie des atrocités qu'il lui a fait subir

                Commentaire


                • #9
                  saha space
                  c'est la réalité j'ai rien inventé.

                  en plus l'imam ne peux que reconnaitre le crime , c'est un imam quand meme
                  il ne peut pas dire par exempel j'etait soul "sakrane" ou j'ai pris de la drogue j'a fait ce crime sous l'effet d’alcool ou drogue,
                  ca l'imam ne peux pas le dire si non il aura agavé sa condamnations une peine de 50ans prisons pour boire

                  dans notre société c'est plus grave un imam qui boit un coup qu’un imam qui fait un coup mémé sans viol
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    rooooooooooooo i'm choking...........y'a pas que les curés alors!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      rien que 10 ans c'est peu pour ceux vanpire
                      ihhh oui l habi ne fais pas le moine
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #12
                        je trouve que c'est le rôle de la presse de mettre un peu de lumière sur cette affaire , afin que ca devient un cas d,école, par ailleur,le rôle de la juste ne doit pas rester la. il faut mettre des mecasimes de persuasions ,offrir de l'aide et des ressources a ce genre de personne malade et a la fois protéger nos enfants. si un immam peu faire ça , (je suppose à la mosquer) le chômeur malade et le citoyen normal va faire quoi comme lecture , le message des autorités devais être clair et la position des instances compétente aussi.
                        d'autres pays proposent déjà des mesures préventif tel que le registre des pedophilles, le bracelet électronique, des therapies et les peines exemplaires....etc,mais aussi la sensibilisation des citoyens, l'éducation sexuelle a l'ecole....etc
                        l'imam va purger sa peine mais il sortira un jour, ce jour la, si en le prépare pas,se même imame peu faire une autre bêtise et vous aimerez pas je suppose que cette fois c'est votre enfant qui est la victime ' vous savez ça n''arrive pas qu'aux autres ?
                        Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X